Vegas Showdown "bien" édité en Français ?

Le truc c'est que même avec une édition môôôche, j'ai toujours trouvé le jeu un peu cher (hors promos).

Alors je n'ose pas imaginer avec une belle édition....

je suis 1 des 2 qui a voté "c'est quoi ça?"

alors les amis

"comment on fait les enfants?" :)

ok je :arrow:

Pour ma part, je suis très content de mon édition anglaise (même si les plateaux individuels sont quand même bien nazes).

Mais c'est un jeu qui mérite d'être mieux distribué en France.

Fulgan dit:Le truc c'est que même avec une édition môôôche, j'ai toujours trouvé le jeu un peu cher (hors promos).
Alors je n'ose pas imaginer avec une belle édition....

Bah ce ne serait pas plus cher que les Piliers ou Cuba,
pas besoin de jetons de poker pour ce jeu, ce serait bien mieux
avec de vrais faux dollars :wink:

Aurelie dit:je suis 1 des 2 qui a voté "c'est quoi ça?"
alors les amis
"comment on fait les enfants?" :)
ok je :arrow:



et hop la :arrow:

:D alors je change ma réponse, je dis non, ça ne m'intéresse pas.

maintenant si j'ai l'occasion d'y jouer un jour, je le testerai... mais le thème c'est sans plus

Aurelie dit::D alors je change ma réponse, je dis non, ça ne m'intéresse pas.
maintenant si j'ai l'occasion d'y jouer un jour, je le testerai... mais le thème c'est sans plus


Oui le jeu est très moche, le thème est ce qu'il est.... Mais c'est très très bon comme poids moyen en jeu de gestion.
Ho oui madame !!! :kingpouic:

lol ça c'est de l'argument !
allez si je croise un détenteur de ce jeu (ce qui est somme toute peu probable), promis j'y joue histoire de rester impartiale...

J'adore ce jeu, mais une telle édition est à mon avis difficile à mettre en oeuvre.

Le marché reste limité, et il faut tout refaire graphiquement (gros coût en perspective pour un tirage à 3000). Pas mal de joueurs ont déjà leur copie, donc ça ne va pas s'écouler tout seul...

Bon courage aux courageux !

Oui, sans hésitation : un jeu que je suis depuis très longtemps, mais il est malheureusement en rupture de stock un peu partout et son prix d'import depuis l'étranger m'est rédhibitoire compte tenu de la qualité du matériel...

Je suis très content de mon édition américaine de nowel... :mrgreen:

Ce jeu est très sympa, même avec le matos un peu cheap, c'est quand même parfaitement jouable...

Mais je suis assez de l'avis de Karis... La réédition française risque de peiner à trouver un public.

Je l'ai déjà donc je ne pense pas que je le rachèterais. Par contre je sais que j'ai quelques copains qui achèteraient surement une jolie édition en Français.
Et merci au passage à arthemix qui me l'avais fait découvrir parce que c'est vraiment un jeu sympa.

Deckard dit:Je suis très content de mon édition américaine de nowel... :mrgreen:
Ce jeu est très sympa, même avec le matos un peu cheap, c'est quand même parfaitement jouable...
Mais je suis assez de l'avis de Karis... La réédition française risque de peiner à trouver un public.

Ca c'est moooÔche pour tous ceux qui ne parlent pas Anglais,
ou qui ne trouvent pas le jeu :P :mrgreen:

Avec une bonne campagne de promo, un look qui déchire, c'est un jeu facile qui peut trouver son public non ?

Bon ben je ne vote pas car j'ai déjà le jeu en VO et je ne suis vraiment pas sûr de le racheter en français (surtout que je l'avais payé 50 euros).

Par contre je trouve moi aussi que c'est un très bon jeu et les gens avec qui j'y ai joué l'ont également apprécié.
Et si je peux me permettre un petit conseil à ceux qui ne le connaissent pas : essayez d'y jouer ne serait-ce qu'une fois :wink:

Je l'ai déjà et je ne pense as que je le rachèterais, mais j'ai voté oui, car le pense que le jeu en vaut le coup. Il pourrait vraiment trouver son public avec un design et surtout une couv moins moche (qu'elle est môôôOOOOccchhhe cette couv)

je me demande si la mocheté de la couve ne fait pas partie du charme du jeu... :mrgreen:

Pourquoi ? Tu joues sur la couve de la boite ? :P :mrgreen:

Je suis aussi partant pour une édition VF. J'avais été refroidi par le côté "cheap" du matos et je n'ai même pas l'édition originale. :? Dans mon entourage, c'est un jeu qui semble fort apprécié.

Un des jeux dont j'entend enormément de bien mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester...je serais enchanté par une vf même si je ne me fais pas trop d'illusions :|

J'aimerais beaucoup une belle version Française de ce jeu, car l'auteur de ce sondage, l'ignoble Kalbut :lol: , ne cesse de me narguer avec sa boite ramenée d'Essen, et que je ne suis pas du tout chaud pour le commander aux USA. J'aime le jeu et son thème, nous y jouons avec les Dollars de Railroad Tycoon, c'est déja bien plus sympa qu'avec les jetons en plastique très moches fournis dans la boite.