[Vegas Showdown] une réédition ???

[Vegas Showdown]

bonjour à tous,

J'ai récemment découvert le jeu Vegas Showdown et je me demandé si une réédition de ce jeu était envisagée...



.

je n'en ai pas entendu parler... dommage, c'est un jeu passé plutôt inaperçu, alors qu'il est vraiment pas mal...

(les plateaux en papier, ça le fait moyen, par contre...)

Deckard dit:
les plateaux en papier, ça le fait moyen, par contre...



Oui le matos est pas au top, d'ou la question d'une réédition avec des vrais plateaux de jeu et un desing un peu plus "sexy".

Personne a de réponse ?... c'est bien triste qu'un si bon jeu n'est pas de réédition...

D'ailleurs, il me semble que c'est Hasbro qui l'édite. Comme quoi...

Franchement j'en doute, et c'est vrai que c'est dommage car il est très sympa (surtout si on joue avec des jetons de poker 13-14g :^: ).

Je dis ça parcequ'en France on a du mal à le trouver, mais aux US ça fait au moins 2 promos de Toys'r'us que je vois où ils le proposent à 5$.
Oui je sais ça fait pleurer, car évidemment ils n'expédient pas ici... :cry:

Donc une ré-édition j'y crois pas trop ...

PS : par contre ici dans les Toys'r'us on a des super promos du genre la grenouille qui fait "pouêêêt" à 38,99€ au lieu de 39,50€ :roll:

Avant d'être réédité, faudrait déjà qu'il soit en rupture, non ?


Mais je confirme que c'est un jeu excellent !

llouis dit:D'ailleurs, il me semble que c'est Hasbro qui l'édite. Comme quoi...


Pas Avalon Hill ?

edit : coup d'oeil sur la fiche : les deux !
(mais sur la boîte, je me souvenais du logo Avalon Hill)

Avalon Hill appartient à Hasbro depuis 1998.

arthemix dit:Avant d'être réédité, faudrait déjà qu'il soit en rupture, non ?

Mais je confirme que c'est un jeu excellent !


Une édition en française de ce jeu pourrait être sympa non ?? (Il n'existe qu'en anglais, non?)

Oui, pourquoi pas une édition française (ce qui au passage est différent d'une réédition). D'un autre coté, il n'y a pas énormément de texte dans le jeu, et rien de gênant, vu que tout le monde découvre la carte en même temps.

Tu as parfaitement raison mais bon, une belle version française de ce jeux serait tellement... enfin je m'égare.


Certain jeu mériterait une édition plus soigné et pour moi, végas showdonw en fait parti...

jetseb dit:Tu as parfaitement raison mais bon, une belle version française de ce jeux serait tellement... enfin je m'égare.

Certain jeu mériterait une édition plus soigné et pour moi, végas showdonw en fait parti...



bien d'accord avec toi.
rejoué hier, pas très sexy :
-des illustrations ringardes
-des plateaux individuels ultracheap.
-une gamme de couleurs qui pique les yeux.
-des tuiles ultra abstraites (au service d'un thème pourtant assez clinquant).

mais alors, quel plaisir que ce jeu !
et toujours renouvelé.
alors, les gars, kesske vous attendez pour aller moubourrer madame sophie tout court de filosofia.
un jeu poids moyen, jouable par tous, de ce type, ce serait que du bonheur dans leur gamme.

Kouynemum dit:
alors, les gars, kesske vous attendez pour aller moubourrer madame sophie tout court de filosofia.
un jeu poids moyen, jouable par tous, de ce type, ce serait que du bonheur dans leur gamme.


Et ou peut on aller moubourrer madame sophie tout court...??

sur un sujet "mystère", par exemple, non ?

:arrow:

ou là :arrow: