[vendu] décor pour Zombicide Black Plague

[Zombicide : Black Plague - No rest for the wicked]

Bonjour,

Je vends, faute de place, mon décor de Zombicide Black Plague. Il est composé de 18 plateaux de 25x25 cm représentant les 9 tuiles recto/verso du jeu, de deux caves et leurs trappes d’accès ainsi que d’un lot de portes amovibles.

les tuiles :
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Tracles portes et les trappes :

Tric Trac

quelques vues en situation :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
et enfin la boite de rangement :

Tric Trac
Tric Trac

(Les figurines ne sont là que dans un souci de mise en scène, elles ne sont pas fournies, ni aucun autre élément du jeu, je vends uniquement ce décor fait de mes petites mains).
Eut égard au temps passé et aux coût des matériaux utilisés, j’envisage de vendre ce décor 300€, mais j’accepterais volontiers de baisser le prix contre certains jeux sur lesquels je lorgne : Star Wars Assaut sur l’Empire et extensions, Gears of War, Mice and Mystics, Necromundia, Deathwatch Overkill, Space Hulk : Deathwing, Space Hulk : Genestealer… (avec leurs figurines non peintes, parce que c’est mon dada…)
Et vu le poids et l’encombrement du machin, je ne pourrais pas le faire livrer, aussi il faudrait venir le chercher chez moi, sur Paris.

Est-ce le prix qui est rebutant ? la remise en main propre sur Paris ? ou est-ce vraiment inintéressant comme décor ?

les portes sont pas terribles mais les pieces sont vraiment bien je trouve, lisibles et pas trop dans l’exces.
bonne vente à toi.