skizoboy dit:Merci pour vos messages mais je ne pourrais pas aller a la soirée jeux vendredi soir ( a moins que ) mais j'irais faire un tour le Vendredi 29 novembre > http://jejouedoncnoussommes.free.fr/ ++
On t'accueilleras avec plaisir, attention c'est un dimanche le 29 novembre. Et puisque tu parles de la Lyre ils seront présent aussi ce jour là pour la JEL, ils animeront la partie Jeux de simulation.
agony dit: Une association qui grimpe bcp et qui est je crois en partenariat avec Excalibur (si je confonds pas), une boite de jeux et figurines de la roche.
Tu ne confondrais pas Excalibur de Poitiers par hasard ?
Dites donc la Vendée, vous allez quand même pas avoir plus d'associations que votre future préfecture poitevine
agony dit: Une association qui grimpe bcp et qui est je crois en partenariat avec Excalibur (si je confonds pas), une boite de jeux et figurines de la roche.
Tu ne confondrais pas Excalibur de Poitiers par hasard ?
Si sans doute, en fait la boutique partenaire de Je Joue Donc Nous Sommes c'est Sortilège à la Roche sur Yon.
boulius dit: Tu ne confondrais pas Excalibur de Poitiers par hasard ? Dites donc la Vendée, vous allez quand même pas avoir plus d'associations que votre future préfecture poitevine
Si, j'ai corrigé, merci. Voilà ce que c'est d'avoir un pied à terre aux 2 endroits, on confonds.
Si on compte les 3 asso de la Roche et les 2 des sables (tout confondus (figurines, jeux de roles, jeux de société), ça fait 5. Sachant qu'il doit y en avoir d'autres dans les autres villes...
Ça aurait était avec plaisir mais cela fais un petit bout de chemin ( 1 h )…et en ce moment les temps sont durs La création de l’association ne tient qu’a un fil… j’attend de voir avec mon ami ou nous l’installons.
Voila je tenez a vous annoncer que l’association ouvrira ses portes normalement fin janvier 2010. L’association sera donc installer a Froidfond et La Garnache. Je vous invite donc a venir jouer avec nous très bientôt.
Si des personnes sont intéressées pour être adhérents, contactez moi.
J’aimerai bien un endroit connu où les gens peuvent marquer les associations qui existent. Pour faire des rassemblements. Mais pas un truc avec une liste où l’on s’y perd.
Bon nous sommes dans la dernière ligne droite plus que quelques paperasses et nous allons donc avoir une réunion. Pour cela je vous invite donc a venir nombreux.
Parlez en autour de vous, le bouche a oreille c’est ce qu’il y a de mieux.
Que les personnes intéressés me contact, la date reste a fixer.