[Vendée]
Bonjour.
FROIDFOND en vendée.
SAMEDI 27 FEVRIER A 17H00
SALLE ANNE ROUMANOFF
L’association Tas de beaux jeux se réunie pour la réunion constitutive.
Page Facebook > FACEBOOK
http://tasdebeauxjeux.e-monsite.com/
++ Mike
Et non ce n’est pas le même …
J’ai contacter les associations qui portent a peu prés ou le même nom donc pas de souci avec eux.
Il y a :
T’as de beaux jeu > que tu cites
Tas d’beaux jeux
et nous
**
Là ou c’est embettant, c’est quand on fait une recherche de l’asso. Perso, j’étais tombé sur les autres en premier.
Pourvu en tout cas que ça marche ! Mais il faut du temps parfois pour le lancement alors ne t’inquiète pas.
Oui même si on est que 5 au départ, pas de souci.
Oui pour la recherche on apparait en 6eme position sur Google
je vais placarder cette semaine 5 affiches et une centaine de flyers.
Si on est 20 ce sera déjà pas mal
Par chez nous, avec 3/4 fois plus d’affiches, ça n’a pas du tout marché !
(1 personne sur 32, ça vaut pas le coup). Après, ça dépend de la taille de la ville aussi. Si tu n’as qu’une boulangerie…
Ce qui a fonctionné, c’est “Tric Trac”, les articles dans les journaux, les infolocales de ouest france, le bouche à oreille.
Nous avons eu 2-3 appels pour chaque article (4 articles en 6 mois), TV Vendée ça n’a rien donné. Nous tournons actuellement à une moyenne de 1 ou 2 nouveaux adhérents chaque semaine et au moment où ça s’épuisent, on a un nouvel évènement que l’on prépare (forum des asso semaine prochaine par ex), tournoi qualificatif des aventuriers du rail fin mars.
En gros, faut se faire connaître.
Bravo !!!
Ce qui fait peur surtout, c’est salle “Anne Roumanoff”
Bravo à vous, et je vous rejoins de ce pas sur FCB !
FCB ?
FaCeBook, pardon
Écoutez mercredi ( soit demain ) Nov Fm ( 93.10 ) entre 7h/9h et vers 15h30…interview sur l’association