[vendeur] Vous aussi, il ne vous réponds pas ?

Oui, donc ça confirme ce que je pensais : il n'est pas fiable... (et malpoli en prime...)

En tout cas il doit avoir les oreilles qui sifflent :mrgreen:

orseure dit:En tout cas il doit avoir les oreilles qui sifflent :mrgreen:


Bien fait !! :twisted:

En tout cas, c'est clair que la qualité de la communication est un très bon indicateur de l'état d'esprit de quelqu'un. Si le gars répond à peine alors que rien n'est fait, imaginez ce qu'il se passera s'il y a un problème !!
Quand une transaction ne commence pas spécialement bien, il vaut mieux laisser tomber tout de suite plutôt que de "tenter le coup" :^:

Il m'arrive la même chose avec un vendeur (shamrock)
Je me suis même rendu compte que je lui avais déjà envoyé des Mp en 2011 et début 2012 suite aux annonces qu'il postait !
Je n'ai jamais eu de réponse :roll:

Je viens de tomber sur ce post, alors j'ai du avoir de la chance parce que je lui ais pris un lot de 2 jeux à ce fandan (compatibility et descent en VO avec uen extension), bonne communication, il m'a envoyé le tout à moindre frais via colis relay dans les délais impartis et le tout bien protégé.

Perso pas eut à me plaindre de lui.

Juste my 2 cents :wink:

ces oreilles ont dû en effet sifflet car l'annonce n'' y est plus.

jeanjean59 dit:En tout cas, c'est clair que la qualité de la communication est un très bon indicateur de l'état d'esprit de quelqu'un.


Tout à fait d'accord, et le problème ne se limite hélas pas qu'à la rubrique Vente/échanges du forum. Dernièrement, j'avais par exemple souhaité contacter l'auteur d'un jeu afin d'obtenir un renseignement sur son produit avant de l'acheter, renseignement qu'il m'avait été impossible de trouver sur le net.

J'attends toujours une réponse de sa part qui ne lui aurait pas pris beaucoup plus de temps que de répondre sur certain forums où il semble très actif...

Ne pas obtenir de réponse de la part d'un membre de forum se révèle effectivement très frustrant, mais ça l'est encore davantage lorsque ce manque de politesse et de communication se retrouve chez un auteur/éditeur. Au fond tant pis pour lui, dans la mesure où tout ce qu'il aura gagné, c'est de perdre une vente.

Akané dit:
jeanjean59 dit:En tout cas, c'est clair que la qualité de la communication est un très bon indicateur de l'état d'esprit de quelqu'un.

Tout à fait d'accord, et le problème ne se limite hélas pas qu'à la rubrique Vente/échanges du forum. Dernièrement, j'avais par exemple souhaité contacter l'auteur d'un jeu afin d'obtenir un renseignement sur son produit avant de l'acheter, renseignement qu'il m'avait été impossible de trouver sur le net.
J'attends toujours une réponse de sa part qui ne lui aurait pas pris beaucoup plus de temps que de répondre sur certain forums où il semble très actif...
Ne pas obtenir de réponse de la part d'un membre de forum se révèle effectivement très frustrant, mais ça l'est encore davantage lorsque ce manque de politesse et de communication se retrouve chez un auteur/éditeur. Au fond tant pis pour lui, dans la mesure où tout ce qu'il aura gagné, c'est de perdre une vente.


Et c'était quoi la question ?

Meme probleme avec ce vendeur. Au moins ca me rassure.
En plus il a poste la meme annonce sur lebon.... 2 semaines apres mon mail avec le meme jeu.
Ce Fandan est pas correct du tout.
A bon entendeur

Il poste aussi plein d'annonces de jeu sur Okazz... avec le même pseudo...
C'est pas plus mal qu'il ai retiré son annonce en même temps !!

Pour ma part, il ne me réponds plus non plus.
Un bonne échange au départ puis plus aucune news.
Ben tant pis...
Peut être des soucis ?
Bref tu n'es pas le seul.