[Vengeance à Chicago] 3eme joueur sur une case

[Vengeance à Chicago]

Bonjour,

Dans la règle de cet amusant petit jeu, j'ai pu trouver les cas où il y a un pion d'un joueur A qui arrive sur une case avec un pion d'un joueur B, un second pion d'un joueur A arrivant sur une case où il y a un pion A et un pion B.

Mais nul part il n'est fait mention de l'arrivée dun pion d'un troisième joueur C lorsqu'une case est occupée par un pion A et d'un pion B.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne quand à ce point de règle ?

Il me semble que s'il y a 1 pion de chaque joueur (quel que soit le nombre de joueurs) rien ne se passe. Il faut vraiment qu'il y ait 2 pions d'un même joueur.
Effectivement, c'est un jeu assez amusant.

En fait, si, il se passe quelque chose, même à deux joueurs.

Voici donc ce qui se passe avec 2 joueurs :

Lorsqu'un pion d'un joueur B arrive sr une case où se trouve un pion du joueur A, le pion se trouve capturé et placé sur la partie "capture" de la case en cours.

Si un deuxième pion B arrive sur une case où il y a un pion B et un pion A capturé, le pion A est éliminé.
Si un deuxième pion A arrive sur une case où il y a un pion B et un pion A capturé, le pion B est éliminé et le pion A libéré.

Ma question peut donc se poser autrement :
Que se passe-t-il quand un pion d'un joueur C arrive sur une case où il y a un pion B et un pion A capturé ?

Oui, c'est vrai, je me suis mal expliqué.
Je voulais dire que lorsque un troisième pion différent arrive dans une case, il n'y a pas élimination de l'un des autres pions mais seulement capture du pion qui n'est pas déjà capturé.
Il faut donc que un deuxième pion arrive pour pouvoir éliminer l'un des deux autres pions présents.