[Vente] Nombreux Jeux

Mp !

mp

Mp mais de réponse !

Maj : 2 ventes.

@serraangel

Je n’ai pas reçu de MP…

Bizarre, j’ai le message envoyé dans ma bal… je le renvoie de suite !

L’as tu reçu ?


Non, toujours pas  :frowning:

Je ne sais pas quoi faire, désolée. Pas vraiment envie de laisser mon mail sur le forum.

@serraangel

Je t’ai envoyé un MP avec mon mail. J’espère que ça passera dans ce sens…

A+
GD

Bien reçu merci ! Réponse par mail envoyée (vérifie tes spams si besoin) :slight_smile:

Bonjour ;
Je suis très intéressé par vos jeux suivants, sont-ils encore disponibles ? :
ARAMANI CIRCUS
CARAIBES
CAYLUS
CHAKRA
GLEN MORE
HANABI
KELTIS
KINGDOMINO
KORSAR
REEF
SCHOTTEN TOTTEN
TALUVA
WAKANDA
J’habite en Guadeloupe, c’est très plaisant, mais ce n’est pas facile de trouver des jeux sur place. Et surtout, j’en suis rédui à acheter des jeux au poids !!!
Seriez-vous d’accord pour m’envoyer ces jeux par la poste COLISSIMO OUTREMER, ou ECONOMIQUE (plus lent mais vraiment plus économique pour les gros colis). Dans l’idéal, il ne faudrait pas dépasser dix kilos … ou faire deux colis !
Pour le paiement, je vous laisse choisir les modalités.
J’ai compté 161 euros pour l’ensemble. Pourriez-vous m’indiquer un montant total avec les frais de port ? Au cas où je devrais faire un choix pour raison de budget … ou de poids, pourriez-vous me conseiller quoi enlever du lot ?
Si par contre, il reste un peu de poids, vous avez d’autres jeux qui me font de l’œil …
Je vous remercie par avance, pour votre réponse et pour le temps que vous voudrez bien passer pour me permettre des heures et des heures de nouveaux jeux.
Cordialement .
Laurent COTTEL

MP


MP à nicoco44

MP à max25230

mp

MP à bubutoutenjeux
MP à Max25230

MAJ Vente de quelques jeux.

Bonjour Gedeon34,

Je vous contacte aujourd’hui car, parmi les nombreux jeux de société que vous vendez, 4 d’entre eux m’intéressent.
Il s’agit de :

Les Jeux du Fictionnaire - Classic Encyclopedia  :  5€
Les Jeux du Fictionnaire - Incroyable… ment vrai  :  5€
Les Jeux du Fictionnaire - Naturals  :  5€
Les Jeux du Fictionnaire - Tout est relatif  :  5€

Pourriez-vous, s’il vous plaît :

- l’état général des 4 jeux (neuf, usé, etc.) ?
- m’indiquer le montant total : prix total pour les 4 jeux + frais d’envoi pour un envoi en France métropolitaine (région Rhône-Alpes) ?

Je peux régler par chèque ou par Paypal.

Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et je vous souhaite de bonnes fêtes ! :slight_smile:

Cordialement.

Inouk26

MP @Inouk26

MAJ jeux vendus.