[Vente] Nombreux Jeux

Up.

bonjour, je serais intéressée par plusieurs de vos jeux :
takenoko
splendor
oddville
tikal
sont-ils encore disponibles et, si oui, dans quel état sont-ils?
je vous remercie
cordialement

Up.

- intégrale de Valeria le Royaume

- Concordia (V1) + Britannia/Germania


mp

@Fandan496 réponse en MP

Up.

Quelques baisses de prix…

Up.

Mise à jour et baisses de quelques prix.

Up

bonjour, j’ai laissé 2 messages en MP depuis quelque temps, sans réponses. Je ne comprends pas bien ce silence sur l’avancée de l’expédition des jeux, puisque je j’ai encore rien reçu. C’est d’autant plus étonnant que j’ai déjà reçu un autre jeu par MR qui a été envoyé plus tard que vous…Puis je avoir au moins un no de suivi? Merci

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce message.

Vous m’avez envoyé des MP début Novembre pour l’achat de 2 jeux que j’ai expédiés le 12/11 par MondialRelay et le colis a été livré au destinataire le 14/11 au relais colis que vous m’aviez indiqué.

Je vous avais envoyé un email avec le numéro de suivi du colis le 10/11 et vous m’aviez envoyé un email le 14/11 m’indiquant que vous aviez bien reçu les jeux.

Puis vous m’aviez contacté par MP le 10/12 pour un autre jeu qui avait été déjà vendu (vous n’aviez pas alors répondu à mon message).

Ne confondez-vous pas avec un autre vendeur ?

A+
Gilles



Je suis désolé , j’ai confondu avec un autre vendeur qui a un peu le même genre de liste à qui j’ai fait un autre achat. Pardon pour le dérangement et bonnes fêtes Philippe


Ok, par contre ce serait bien de supprimer/éditer les messages pour éviter une mauvaise publicité.

Up.

Up.

Up

Up.

Un petit ajout.

Up avec mise à jour de jeux vendus

Up : retraits jeux vendus.

Up.

Suppression de jeux vendus.

Bonjour, j’ai envoyé une proposition d’achat en Mp…