[recherche] Black rose wars (prix KS seulement)

Lol
c’était une plaisanterie mon ami :wink:
En tout cas moi j ai bien rigolé !

Il a dû loupé le pledge second degré également.

norochj dit :Il a dû loupé le pledge second degré également.

J'ai mis 1€, j'attends le pledge manager ;)
Second degré clairement perdu sur ce sujet, d'autant que le pledge en question sur okkazeo est vraiment passé à 300€, allez voir, donc je craignais que ce soit la triste réalité !
Et je vous passe des propositions reçues par mp...

huhhh dit :

Second degré clairement perdu sur ce sujet, d'autant que le pledge en question sur okkazeo est vraiment passé à 300€, allez voir, donc je craignais que ce soit la triste réalité !

En même temps, la personne en a eu pour un peu moins de 300 $ sur KS, on est pas sur un tarif KS mais on s’en approche !

Faudrait pas trop espérer un rabais colossal à mon avis.

Oui, je pense qu’elle a du se tromper en mettant 200€.

achète toi la version boutique, honnetement tu as de quoi faire avec cette version et le temps de la maitriser il te faudra un certains temps. 

Tchon dit :
huhhh dit :

En même temps, la personne en a eu pour un peu moins de 300 $ sur KS, on est pas sur un tarif KS mais on s’en approche !

Faudrait pas trop espérer un rabais colossal à mon avis.

C'est là que j'ai un gros doute justement, puisqu'en additionnant les éléments cités dans l'annonce, en ne sélectionnant aucun pack et en partant du pledge de base (qui n'a pas de sens si on prend crono en add-on...) tu ne dépasses pas les 250 dollars. Donc 230€.
Le gentil monsieur me disait par message en avoir eu pour presque 350€.

Pas grave, je poursuis ma quête...

On est d’accord 350€, c’est exagéré !

En faisant le calcul et dites moi si je me trompe:
 - Magister pledge (boîte de base + extension Kronos) = 139$
 - Inferno = 39$
 - Hiden thorn = 25$
 - Bundle sleeve = 50$
 - Fourchette haute de shipping (2 vagues) = approx. 40$

Ça fait un total de 293$, avec une conversion en euros on reste quand même plus proche de 300€ que de 200 !!

Par contre, si la personne a eu un early bird + envoi en une seule vague: ça tape plutôt dans les 250€.

J’espère ne pas me tromper.

grimfit dit :achète toi la version boutique, honnetement tu as de quoi faire avec cette version et le temps de la maitriser il te faudra un certains temps. 

Y a les SG dans la version boutique (genre le solo par exemple) ? 

lillumultipass dit :
grimfit dit :achète toi la version boutique, honnetement tu as de quoi faire avec cette version et le temps de la maitriser il te faudra un certains temps. 

Y a les SG dans la version boutique (genre le solo par exemple) ? 

Non, je ne crois pas. D'où aussi ma recherche :)

Sur l'annonce délirante à 500€, le vendeur indique qu'il en a eu pour 250€ pour le all-in.

J’ai pris la version boutique + extension 5-6 joueurs.

Effectivement c’est du très bon, et en effet il n’y a pas de solo. Après je suis sceptique de l’intérêt du solo sur ce jeu.

Quant à l’achat d’un KS, à mon avis il va falloir encore attendre 2-3 mois, le temps qu les backer reçoivent leurs jeux.

up !

up !