Bonjour, bonsoir
Je vends trois équipes de Blood Bowl et le jeu de base (entièrement peintes).
Une équipe complète d’hommes lézards GW (couleur Orange) avec 1 kroxigor, 6 Saurus, 8 skinks et Sibili
Une équipe d’Elfes Noirs GW avec 1 assassin, 2 furies, 1 lanceur, 7 trois quarts, 1 pompom, ubris rakarth nvelle ed, et un elfe sprinter de chez willy miniature toutes peintes sauf ce dernier.
Une équipe de Khemri, faite avec 4 momies de chez willy miniatures et 2 thro ra, 2 blitzs ra, 5 “trois quart” issues de conversions faite avec des gardiens des tombes nvelle édition. En plus en non peint une figurine de champion momie (celle en édition limité de chez willy miniatures)
J’envoie des photos sur demande, tout est peint qualité tabletop avec plus de travail sur les elfes noirs.
Je les propose à 90 euros par équipe (80 pour la khemri) fdp inclus
Je vends également la boite de base de Blood Bowl en vo, avec ses deux équipes peintes (j’y met qq goodies avec (ballons, Lrb etc…), Photo sur demande également, à 110 euros fdp inclus…
je rajoute les 3 romans Blood Bowl de la Bibliothèque interdite en cadeau
Contre du jeu, pour éviter de me prendre un coup de rouleau à patisserie au travers de la pogne par Madame, je vous propose également de me payer en jeu sous une commande chez philibert/ludi(bay/kbazar), ce que je veux en ce moment:
De profundis
Adventurers horus
set de fig horus
perplexus original (ou Epic)
je privilégie ce “mode” de paiement pour le moment, si le prix est plus bas que ce que vous achetez pour moi, je ferais en sorte que c’est bon.