[Vente] Dungeon Twister.

Bonjour à tous.

Comme le sujet l'indique, je vends:

-La fureur de Dracula (Oriflam):TBE avec figurines en plomb peintes + cartes supplémentaires de la revue tatou ainsi que l'article les décrivant: 45 € Vendu

- Excalibur (Oriflam): TBE : 15 € Vendu

- Dungeon Twister: TBE (quasi neuf): 14 €

- L'Appel de Cthulhu[:TBE (jamais joué, à peine ouvert; boite et contenu impeccables - silhouettes non découpées et bien sûr tous les dés) 1ère édition française (boite-Descartes 1983-1984): 25 € Vendu

- Kalahen: TBE. Jeu assez rare de chez Flying Turtles Games. Mélange de JDR (très simplifié) avec quêtes à accomplir et anneaux à récupérer (anneaux, vous avez dit anneaux ?...).
Très beau matériel (figurines en plomb, dés spéciaux dont un à 10 faces): 25 € Vendu

- Pyramidis:TBE. Un classique.Version Flying Turtles Games (l'originale)-Règles en français !!: 10 € Vendu

- Fief:Le premier (International Team. Jeu "fatigué" (il accuse son âge!) mais non abimé (quelques taches de vieillesse mais aucune déchirure-boite intacte, notamment aux 4 coins): 12 € Vendu

Comme j'habite en Belgique, je m'adresse principalement aux abonnés belges de la liste (doit bien en avoir...) vu le montant des frais de port (les boites sont lourdes).Ceci dit, j'envoie dans le monde entier mais prévoir frais de port conséquents.

Carter

Actualisation ventes + deux nouveautés (Kalahen et Pyramidis)

Carter.

Ajout de Fief.

Salut
combien de fdp pour Fief en France? merci

Salut

Alors les frais de port vers la France (de mémoire):
-Jusqu'à un kg (plupart des jeux que je vends): 8 € en non prioritaire, 10 € en prioritaire.

-Jusqu'à deux kgs: 12,60 et 18 € (non prior, prior)

Carter.

Actualisation Fief. Réservé.

Actualisation: Remise en vente de l'Appel de Cthulhu + baisse de prix...

Actualisation: Pyramidis vendu + baisses de prix Excalibur et dungeon twister.

Bonjour,

j'arrive très tard mais te reste t il le Pyramidis pour un petit Français ?

si oui combien cela me fait il au total ?

Par avance merci

Gritche2

Actualisation: Pyramidis vendu + baisses de prix sur Excalibur et Dungeon twister.

mp pour excalibur

Excalibur réservé.

Excalibur vendu.

Bonjour,

MP pour DT.

Merci.