[26]VENTE ECHANGE ACHAT/// la vague

hello j’écris ici et pas par MP parce que c’est un sujet qui intéresse tout le monde (enfin tout le monde peut-être pas, mais plus que moi tout seul en tout cas)

Un truc vachement utile pour un sujet achat/vente, c’est la localisation, même approximative, pour voir si une transaction en direct est posible (moi je ne fais que comme çà par exemple…). Dans le titre du sujet, c’est génial, mais sinon dans le message initial…

Je ne pense pas que ce soit un sujet qui intéresse tout le monde mais dans mon immense splendeur, j’ai spécifié la région.
Pour le reste, je laisse soin aux gens de passer par MP. ( c’est pas compliqué pourtant…)

Up Forrest, Up!

J’aurais aimé être là, j’aurais tant aimé être là demain 
et voir le up se lever sur la mer.

Up le. Ou ne le up pas. Mais il n’y a pas d’essai.

Up de flemme

Et Up fit la Upette à son image

Le UP de l’oubli

Le up
dans sa plus simple apparence, faites attention, il est pudique.

Passer par MP = annonce éliminée de tout intérêt. Next

Tric Trac
@ Blanche

En dépassant le caractère inintéressant de ton propre message saupoudré d’agressivité et la ringardise du mot “next” qui comme la coupe mulet n’est plus en rigueur depuis fort fort longtemps.

Je te répondrais simplement que répondre sur mon sujet, c’est laisser remonter mon annonce à chaque message au delà du up hebdomadaire, règle ancestrale de ce lieu.

Si tout le monde faisait cela, ça serait la foire à l’empoigne.

C’est donc une forme de respect envers les autres, chose dont tu sembles dénué vu ta manière de t’adresser à moi sur ton message précédent.

Deuxièmement, mes transactions, je préfère les faire en privé, si ça te pose un problème, abstient toi de laisser un message inutile, ça ne changera rien si ce n’est créer des tensions inutiles.

Une solution? Fais l’effort de passer par MP la prochaine fois ou mieux encore, ne me parle pas, tout simplement car je n’ai pas une folle envie de converser avec toi.