[VENTE] Faites votre choix

Super, merci de me MP dès que tu peux ta liste de circuits, il m’en manque quelques uns.

Bobby triste car le week-end touche à sa fin.

MP envoyé

Bonjour,

Je vous ai contacté par MP mais je ne sais pas si vous avez reçu mon message.

MP envoyé pour les aventuriers du rail europe et Cash and guns, en plus de decrypto

MP envoyé

Labastifred dit :vu que mon post est pas dans la norme, pensez à m'envoyez des MP, ca sera plus simple.

merci.

C'est dommage que tu ne prennes pas au sérieux les règles de ce forum. Ca donne l'impression que tu te moques des personnes qui te les rappellent avec courtoisie et des modérateurs.

Pour toutes ventes, les prix doivent être mentionnées pour chaque jeux. Ca permet à tout le monde de s'y retrouver, ça te fait gagner du temps à toi aussi pour répondre. Et ça évite de transformer tric trac en site d'enchères.

 

Salut,

Je t’ai renvoyé un MP

Howdy les amis,

un peu de patience, j’ai eu Labastifred via MP et il bosse beaucoup, alors un peu de patience, il répond.

Bobby tranquille pépouze en mode week-end

mp

bobbylafraise dit :Howdy les amis,

un peu de patience, j'ai eu Labastifred via MP et il bosse beaucoup, alors un peu de patience, il répond.

Bobby tranquille pépouze en mode week-end

Oui, je le sais aussi qu'il bosse beaucoup! Mais j'aimerais juste qu'on se coordonne pour se rencontrer sur Toulouse! Ca fait 2 fois qu'on rate l'occasion de faire l'échange!^^!

Effectivement et juste un petit rappel pour éviter tous les effets pervers d’une “mise aux enchères cachés”, il est dans les règles d’indiquer ce qu’on vend (ce qui est le cas ici) et le prix (qui peut ensuite être discuter en MP mais au moins, la base est claire et identique pour tout le monde. 

S’il est possible d’indiquer les prix, merci donc de le faire !

Bonne continuation

tom_1978 dit :MP envoyé pour les aventuriers du rail europe et Cash and guns, en plus de decrypto

Merci de me dire ce qu'il en est, je suis intéressé par Decrypto (cf précédent mp), aventuriers du rail europe et king of tokyo

Bonjour,

Au risque d’être insistant, j’aimerais aussi avoir une réponse… MP envoyé depuis long temps!!!

Bonne journée

J’ai quant à moi eu une réponse, mais les jeux demandés n’étaient finalement pas en vente (enfin, lui voulait bien les vendre, mais pas sa fille). Sur qu’une liste plus précise avec des prix, ce serait préférable!

Ca devient n’importe quoi ce post, il a été signalé maintes fois car il n’est pas conforme. Son auteur ne le change pas et rien n’est fait.

mp

MP :slight_smile:

Salut
ton lot mémoire 44 serait il tjs dispo ?
merci par avance
onivier

il y a une caisse pliante noire et bleue en photo 2, ma femme et moi même s’en servont pas mal pour le linge
pour l’emmener de la machine a laver au seche linge et aussi du singe linge à la table a repasser.
c’est vachement pratique
ça se plie et hop on la range verticalement une fois la lessive faite 1 fois par an

cette caisse est elle toujours dispo ?

faites vous l’envoi de cette caisse pliée ou dépliée ?

Moi j’ai repéré une lampe sur la photo 1 tout en haut, elle me plaît bien. j’ai pas de lumière chez moi.
Sinon, allez suis un peu ouf, je prends les étagères, mais sans les jeux hein, rien à foutre des jeux.
Et je peux même venir la chercher, rien à foutre du confinement.