Bonjour,
Je mets ces jeux en vente.
Les frais de port sont compris dans le prix.
L’envoi se fera via mondial relay uniquement
J’accepte les paiements par chèque ou via paypal mais à vos frais.
- Dungeon Fighter 25€ : Le matériel et la boite sont en excellent état. Par contre au moment d’ouvir la boite le thermoformage a été abimé.
- Les Mousquetaires du Roy 25€ : Boite légèrement frottée aux coins - Aide de jeux plastifiées - Figurines peintes - Figurine Tréville - Extension du Magazine Ystari
- Risk Godstorm 30€ (prix un peu plus élevé du fait du poids): Vends jeux complet et matériel en très bon état . Etiquettes avec les traductions VF collées sur les cartes de jeu, plateau joueur traduit et règles en VF.
- Pandémie V1 48€ (soit 5€ de frais de port + 25€ le jeu + 5 € pour les pions en plastiques + 10€ pour les 2 jeux d’impressions des extensions + 3€ pour tous les pions en bois ): avec son extension pandemic on the brink (copie par mes soins) - Menace niveau 6 & end day - Les cubes violets,les cartes et le matériel nécessaire pour jouer à l’extension pandemic on the brink (il manque le marqueur remède mauve, une tuile d’état mauve et les 6 boites de Petri) - pions (jaune rouge bleu et noire) virus en plastiques - pions supplémentaires aux couleurs des nouveaux personnages - maisons aux couleurs pour jouer les nouvelles stations.
- Gears of War. Les coins de la boite sont abimés. J’ai adapté l’intérieur de la boite pour ranger le matériel. Autrement tout le reste du matériel est comme neuf. J’ai aussi imprimé via artscow les extensions non officielles de Roolz disponibles sur BGG. Et j’ai aussi imprimé un plateau de jeu pour poser les cartes missions.
vendu (soit 5€ de frais de port + 35€ le jeu avec les figurines peintes + 10 € pour les extensions)
Voici les photos des figurines peintes:
Bien à vous
![]()