[Vente] It's a Wonderful World - KS Heritage

Goldaurock dit :En noble prince, je vends le mien aussi, à 70 €, avec une marge appréciable mais raisonnable de 12€ (moins inflation).

Pour que tout le monde s'y retrouve, je vous invite à poster votre annonce dans un sujet dédié. Et je vous conseille aussi d'indiquer si votre jeu est déballé ou encore sous cello. Le mien est entièrement neuf sous cello. Bonne vente à vous ^^

Bonjour, 
Je baisse à 140€. N’hésitez pas à me contacter.

heu… non !

perso si je te contacte, je ne promets pas de rester poli ^^ (non non je ne juge pas !!!)

elmagnifico03 dit :perso si je te contacte, je ne promets pas de rester poli ^^ (non non je ne juge pas !!!)

Je ne pense pas que ça vaille le coup de devenir impoli. Dites moi si ma proposition vous intéresse. Bonne journée. 
​​​​

Je pense que le sujet est suffisamment apparu en haut de la première page du forum. Surtout pour Salem2612, Vous pouvez continuer à discuter et débattre par messagerie privée.

Goldaurock : je pense que ta plus-value est tout de même discutable.
Je sais que se faire du gras sur le dos d’une réputation de jeu est assez courant mais une bonne habitude des ttciens et ttciennes est de mettre, leur KS au prix acheté, à vendre sur Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

emayotte dit :Goldaurock : je pense que ta plus-value est tout de même discutable.
Je sais que se faire du gras sur le dos d'une réputation de jeu est assez courant mais une bonne habitude des ttciens et ttciennes est de mettre, leur KS au prix acheté, à vendre sur Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je ne veux justement pas aller à l'encontre de l'esprit de ce post.
Ma démarche est différente. Je repère des jeux sur ks qui me semblent prometteurs et je les propose ensuite quand ils sont recherchés et plus disponibles. Chacun en pense ce qu'il veut, chacun achète s'il veut. 

C’est ici que le bas blesse, TT est un forum de joueurs et non de spéculateurs.
Faire ce qui se fait sur Okkazeo avec moult spéculation, rien ne sera à redire mais la vente n’est qu’une part marginale de l’activité de TT.
Le spéculateur s’attirera donc toujours une part d’opprobre ici.

Ce message pour vous prévenir qu’il ne me reste plus qu’un seul exemplaire, neuf sous cello, en français.

Salem2612 dit :Ce message pour vous prévenir qu'il ne me restait plus qu'un seul exemplaire, neuf sous cello, en français.

Arrête de faire remonter le topic sans cesse, faut te le dire en quelle langue?

Salem2612 dit :

Je ne veux justement pas aller à l'encontre de l'esprit de ce post.
Ma démarche est différente. Je repère des jeux sur ks qui me semblent prometteurs et je les propose ensuite quand ils sont recherchés et plus disponibles. Chacun en pense ce qu'il veut, chacun achète s'il veut. 

Certes, mais ça fait un peu verrue sur la figure... c'est disgracieux et malaisant.  #catovienstyle 😎

Voir malvenue…