Vente privée Asmodée

prophet666 dit :Est-ce que vous avez reçu vos commandes?
Pour ma part, il semblerait que certains articles sont en rupture et je ne recevrai pas la totalité de ma commande...

D'autres retours?

J'ai reçu le même mail, mais au final commande livrée complète... En 4 colis tout de même, dont 3 préparés le même jour !!! broken heart

1 colis pour 2 Sultaniya
1 colis pour 2 Route du Verre + 1 Hyperborea
1 colis pour 2 Trains
1 colis pour 1 Madame Ching

Bonjour,

Colis reçu la semaine dernière complet en une seule fois.

J’ai une partie de la commande (2 cardlines) qui m’attend au point retrait à côté de chez moi depuis semaine dernière.
Concernant le reste de la commande (Hyperborea et Hôtel entre autres) pas de nouvelles :frowning: Cela arrive souvent les ruptures a posteriori chez Vente Privée?

Colis reçu

Bon, un email aujourd’hui m’informant qu’en raison d’un retard d’arrivage de certains produits d’Asmodée sur leur plateforme, le reste de ma commande sera livrée le 23/12. Techniquement pour Noël c’est encore bon 

fabienM dit :Bon, un email aujourd'hui m'informant qu'en raison d'un retard d'arrivage de certains produits d'Asmodée sur leur plateforme, le reste de ma commande sera livrée le 23/12. Techniquement pour Noël c'est encore bon 

Même chose ici...

J’ai une question, je me suis gourré, je ne pensais pas avoir acheté une extension pour TERRES D’ELEVAGE, enfin bon:D
Du coup, je voudrais acheter la boîte de base pour faire un pack et offrir, mais impossible de la trouver à la vente…
Qu’est ce qui se passe ? Ils préparent une refonte comme AGRICOLA ?

Merci à vous