vente privee Asmodée

J’ai pris Genoa, Palais Royal et la Guerre de l’Anneau, EUR 53.-- y compris frais de port (pour la France). Sympa.

valentin27 dit:Tous les ans Days of Wonder offre un jeu de sa gamme à 40euro si on en achète pour 50€ sur leur site internet.
Je sens bien Cleopatre offert cette année !

Il l'était déjà il y a 2 ou 3 ans. :wink:
ObOzOne dit:Je vais prendre des jeux.
Si il y en a qui veulent grouper une commande avec moi pour diminuer les frais de port ?
J'attends une petite heure.

T'as commandé ?
davetness dit:
Si il y en a qui veulent grouper une commande avec moi pour diminuer les frais de port ?

T'as commandé ?

Avec vente-privee, je peux rajouter des produits à une commande sans frais de plus apparemment.
Tu veux que je te prenne quelques chose ?
lABCdaire dit:Il l'était déjà il y a 2 ou 3 ans. :wink:

Ah ! Que nous préparent-ils cette année alors ?
lABCdaire dit:J'ai pris Genoa, Palais Royal et la Guerre de l'Anneau, EUR 53.-- y compris frais de port (pour la France). Sympa.

J'avais cru lire que tu n'avais plus de place dans ta ludo...
Apparemment encore assez pour ces 3 petits formats ;)

Greg

PS : Je dis ça parce que j'ai vraiment hésité pour prendre les 3 mêmes, mais j'ai réussi à être raisonnable étant donné que je m'impose une vraie discipline :D
ObOzOne dit:
davetness dit:

T'as commandé ?

Avec vente-privee, je peux rajouter des produits à une commande sans frais de plus apparemment.
Tu veux que je te prenne quelques chose ?

Non, en fait, je vais être raisonnable :D
J'attends la sortie de l'extension de Smallworld et 7 Wonders... si jamais tu passes commande sur un site 1 de ces 4... pense à moi :wink:
valentin27 dit:
lABCdaire dit:Il l'était déjà il y a 2 ou 3 ans. :wink:

Ah ! Que nous préparent-ils cette année alors ?

Mystery Express?
davetness dit:
J'attends la sortie de l'extension de Smallworld et 7 Wonders... si jamais tu passes commande sur un site 1 de ces 4... pense à moi :wink:

J'ai déjà fait la pré-commande de l'extension de Smallworld et 7 Wonders.
C'est bien d'être raisonnable, moi je ne le suis pas ce mois-ci.

LGDA + Cleopatre + Genoa + Palais Royal pour moi :P

Bon plan, pour une fois que ce n’est effectivement pas que des pokemon!

-Mildaene.

ObOzOne dit:
davetness dit:

J'ai déjà fait la pré-commande de l'extension de Smallworld et 7 Wonders.
C'est bien d'être raisonnable, moi je ne le suis pas ce mois-ci.

J'ai également réussi à être raisonnable ! :)
Bon faut pas que la vente dure trop longtemps...

Belles promos chez Asmodee 8)
eventuellement, pour les dejeuneurs ludiques, j’ai fait une commande, livraison possible du cote de Nation…

J’ai craqué aussi : LGDA + Genoa pour moi

et hop un ti rush n crush ^^

Je confirme, je peux rajouter des jeux sur ma commande sans frais.
Si vous êtes sur Paris et intéressé, je peux toujours prendre une commande pour vous. On est déjà 3 sur ma commande et à se partager les 5 euros de frais de transport et de dossier donc pas grand chose.

GregyFun dit:
lABCdaire dit:J'ai pris Genoa, Palais Royal et la Guerre de l'Anneau, EUR 53.-- y compris frais de port (pour la France). Sympa.

J'avais cru lire que tu n'avais plus de place dans ta ludo...
Apparemment encore assez pour ces 3 petits formats ;)
Greg
PS : Je dis ça parce que j'ai vraiment hésité pour prendre les 3 mêmes, mais j'ai réussi à être raisonnable étant donné que je m'impose une vraie discipline :D

Bien vu. J'avoue que j'ai déplacé tous mes jeux 1 joueur (Smart Games, Thinkfun et cie) dans une autre pièce sur une autre étagère. Forcément, j'ai de nouveau de la place. :oops:

Ce sont effectivement les 3 sur lesquels je lorgne...

Il semblerait que le choix soit assez bon finalement...

Bon, après c'est fini!!! (Sont casse pied aussi avec leur vente privée pas mal avantageuse...)

La guerre de l’anneau ce serait sûrement sympa mais c’est le temps de jeu qui me fait peur. Pas sûr qu’il sorte souvent du coup. Et l’âge des dieux ? quelqu’un l’a pris ? c’est si chaotique que ça ?

Cléopâtre, Genoa, Hero I.K., Palais Royal, Rivière d’enfer, Rush & Crush, Guerre de l’Anneau pour moi (et quelques boosters Pokemon pour un gamin) :kingboulet:

Ciao,
LoneCat

J’ai pris Cléopâtre, Rivière d’enfer et Palais royal.