Vinciane dit:Pays disponible pour inscription sur vente privée....pas la belgique ? comment le tournaisien ci-dessus fait sa livraison ?
Sorry, j'ai un peu de retard pour ta question, j'ai eu beaucoup beaucoup de boulot. Mais pour la livraison je sais que c'est en poste restante dans un bureau en France. Pour l'inscription, j'ai envoyé un mail pour demander comment cela avait été fait.
ploc dit:Colis "remis au transporteur" le 03/11, toujours rien reçu alors qu'un mail reçu hier (08/11) m'annonçait la livraison aujourd'hui (09/11). Plus de 4 jours ouvrés pour la livraison d'un colissimo ? C'est du foutage de gueule...
deplace toi.
je n'ai reçu aucun email, ni du depart du colis, ni de la reception. ce matin, je suis allé à mon relais, le colis y etait.
Oui enfin j’ai demandé une livraison à domicile ! Là je viens de voir sur le site Colissimo que mon colis était soit disant livré et que je pouvais le retirer à mon bureau de poste sur présentation de “l’avis d’instance”… que je n’ai pas reçu dans ma BAL ! Alors que ma femme était en plus à la maison toute la journée !
ah, ça c’est la poste. livraison kiala, c’est de la merde (il ne te previenne pas par email de la livraison) livraison par la poste, c’est de la merde. les livreurs ne font pas/plus leur boulot ( tu auras ton “avis de passage” dans 2/3 jours, sauf si tu vas directement à ta poste). les livreurs ont une prime pour ne pas “ramener” de colis à leur depot. ils " font qu’une partie" de leur tournée, et deposent le restant des colis au bureau de poste ( c’est plus rapide que de sonner aux portes, d’attendre 2/3mn que le client arrive…etc…etc…), et reviennent au depot sans colis. la prime est versée.
sinon, je viens d’ouvrir mon colis. le Rush&Crush est impec. idem pour La Guerre de l’Anneau. (par contre, les regles sont plus etoffés que je ne le pensais)
ch’ui content, 2 cadeaux de plus pour noel pour le fiston (qui a dit que c’etait aussi pour le pere? ^^)