Vente quadropolis, race to the Rhine et jaipur gratuit
operation Rosselsprung neuf non dépunché 25e (voir dernier message) VENDU
je sais que ce n’est pas ce que vous recherchez le plus mais je tente quand même
vente petits jeux, plutôt typés enfants (ceux qui ne jouent pas à GWT ou terra mystica)
monza l’excellent jeu des voitures qui se poursuivent 16.9 à vendre 7e cocotaki 8.9 à vendre 3e mito 11.9 à vendre 4e
soit 12e le lot VENDU
Marrakech 14e VENDU
les bâtisseurs 13.5 à vendre 7eVENDU
pique plume, l'excellent jeu de mémoire ou les adultes perdent tout le temps 34.9 à vendre 14e VENDU
kemet, le jeu de baston, jamais joué à 4 ou 5 48.9 à vendre 20e VENDU
ah oui j’oublais, vente sur asnieres, bois colombes, colombes…envois possibles aussi
edit:
ajout de
pingouins 11.5 à vendre 5e VENDU
outlive la grosse boite issue du ks, partiellement dépunchée jamais jouée 70e (il faut que je vérifie si c’est un prix du marché) VENDU
stratego version waterloo 200ans 35e , attention c’est un jeu différent avec des mouvements différenciés des troupes, une notion de renfort des troupes prussiennes si la grande armée n’emporte pas rapidement la victoireVENDU
WATER LILY VENDU
A LA CARTEVENDU
Turlututu chapeau pointu Vendu
Kreta VENDU
ajout de
Vampire Hunter: boîte neuve sous cello issue du KS
edit:j’ai regardé ça a l’air mignon …un peu trop à visée pédagogique,j’aime moyen les jeux pour enfants à concept éducatif masqué(genre Marco Polo)
mais si tu passes par chez nous je te le prends avec plaisir aussi,surtout pour avoir l’occasion de se revoir.
edit 2: et je tiens à préciser que j’ai calculé un budget Max de 50 euros pour les 5 premières années donc inutile de m’inonder d’autres propositions !
et pour les 20 suivantes 500 euros ,donc un jeu à Noël à l’horizon 2035-37 je me tâte…
Pique plume 14e Risk Star Wars 15e Pingouins 5e Timeline multi thème 6e Puzzle Disney 7e (1000 pièces de quoi être tranquille plusieurs soirées) exit le musée mystérieux 10e
Sur Bois colombes, Asnieres, colombes, saint laz ou envoi MR
turlututu chapeaux pointus Marrakech monza cocotaki mito outlive KS les bâtisseurs kreta kemet water Lily à la carte stratego waterloo 7 ronin vampire hunters KS heroes of normandie card game ks avec 2 extensions exit le musee mysterieux pique plume puzzle dysney Patchwork pingouins les bâtisseurs antiquite la cabane abandonnée timeline multithemes les princes de catane Takenoko Risk Star wars black edition mystery house