[vente] stock de la guilde des jeux en promotion (-25%a-50%)

Salut.

D’un autre coté ce n’était peut être pas trop judicieux de dire cela car s’il n’y avait que quelques personnes qui étaient passées maintenant d’autres vont venir en voyant cela pour se servir.

Voila.

Salut.

Vu qu’il ne reste presque plus rien, ca m’étonnerait…

yep, et si le magasin est réglo, au lieu de promettre et de laisser traîner les piles, ils les planquent, un point c’est tout.

de toute manière, que ce soit dit ou non, apparemment il y a déjà des gens qui se sont servis. donc je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas, si le magasin ne prend pas les mesures ad hoc.

Re.

Vi mais le fait de le mettre sur un forum c’est comme si tu passais l’annonce " venez tous vous pouvez vous servir dans les piles de jeux ".Donc les gens qui ne sont pas venux car au téléphone ou autre on leur à dit que plus rien il y avait vont venir ( des méchants qui n’ont pas de srupules je parle quoi).

Voili voilou.

Re.

Mais plus rien il n’y a. Littéralement.

Et pour les personnes de province c’est encore pire, dés vendredi soir je me déclare intéressé par un Kardinal et koenig, pas de problème, il est encore dispo. Samedi soir par mail on m’informe qu’il n’est plus dispo. :cry:

Au vu de ce que dit ivy, je comprends mieux. :roll:

oxtorne dit:Et pour les personnes de province c'est encore pire, dés vendredi soir je me déclare intéressé par un Kardinal et koenig, pas de problème, il est encore dispo. Samedi soir par mail on m'informe qu'il n'est plus dispo. :cry:
Au vu de ce que dit ivy, je comprends mieux. :roll:

suis désolée pour toi oxtorne, mais la mésaventure va se répéter pour pas mal de gens :(

c'est pour ça que j'ai dit aux garçons de se magner. car les piles que j'ai vues, c'était pour des gens de province en majorité.

j'y suis également allée pour quelqu'un de province. je l'avais prévenu: "j'ai pas le temps, j'y passe début de semaine prochaine".
puis j'avais dit non, je sais comment ça se passe, j'y vais tout de suite, tant pis.
ben déjà le tout de suite, c'était trop tard ! :cry:
cahuete dit:Salut.
D'un autre coté ce n'était peut être pas trop judicieux de dire cela car s'il n'y avait que quelques personnes qui étaient passées maintenant d'autres vont venir en voyant cela pour se servir.
Voila.
Salut.

ça se passe toujours comme ça de toute manière. c'est naïf de croire le contraire.

j'ai prévenu pour que les mecs se fassent rapidement envoyer leurs jeux. ou alors, vous appelez la boutique et vous leur demandez de les "sécuriser" !!!!!

Je viens d’appeler le magasin (bel et bien ouveret ce dimanche) : les jeux que j’ai réservés ont bel et bien été mis de côté (HORS DE LA PARTIE " MAGASIN" dans un carton, sont toujour là, et attendent patiemment mon chèque qui ne saurait tarder.
Ceci pour pondérer un peu les messages alarmistes sur le pillage…
Cela dit, je ne suis pas allé au magasin : pillage il y a pu y avoir, mais apparemment, je ne suis pas concerné… Il est vrai que j’avais insisté lourdement sur le fait de me les mettre de côté.
Voilà, voilà…

Re.

Hébé vi moi aussi suite au post j’ai appelé le magasin, ma commande est toujours de coté et de plus la personne au téléphone était polie (contrairement aux allusions).
Donc…

Re.

Exquise politesse pour moi aussi…

donc j’ai raconté des bêtises !

sauf qu’il y a déjà deux personnes ici qui vous ont dit que leurs jeux n’étaient plus tous présents.

sauf que j’ai vu ton carton béarn : il est partie hors magasin oui, il est “planqué” sous une table en plein milieu du magasin… :roll:
en tout cas c’était le cas hier.

peut-être qu’en lisant ces posts, les mecs de la boutique ont daigné faire un effort. dans ce cas-là tant mieux pour vous (et heureusement que je suis intervenue avec mes messages alarmistes :lol:).

Juste pour préciser, Ivy : il est hors de question pour moi d’insinuer que tu as menti : j’habite à près de 800 km de Paris (et je m’en porte très bien…), je ne peux infirmer ce que tu dis, et cela n’est pas mon intention, sois-en persuadée. Au contraire, et bien comme tu le mentionnes, tu as bien fait de prévenir.

Je viens d’appeler la boutique il m’ont bien dis que les jeux était bien de coté.

Et le Elfenland en bas à froite c’est le mien pas touche! :twisted:

:wink:

bon j’espère que ca se passera bien…

ben moi ce matin, j’ai reçu un mp qui me disait qu’il restait un jeu que je devais prendre, qu’il était toujours de côté, et on ne comprenait pas pourquoi je ne l’avais pas pris etc. etc.

dans la boutique, je l’ai effectivement vu ! mais je me suis fait engueuler “pas touche, c’est notre ludo perso !”. j’ai lourdement insisté puisqu’il était normalement réservé…
et ce matin, on me dit que “je ne me suis pas adressée à la bonne personne”.
ben non, forcément, il n’y avait qu’un gars, et il jouait sur son pc et je le dérangeais alors :roll:

je pense que ça se passera avec plus de sérieux pour les envois ;)
enfin j’espère pour vous :roll:

Pas de soucis pour moi, mes 2 jeux (siesta et stupides vautours) étaient bien mis de côté (on me l’a même rappelé par mp). J’en ai profité pour craquer pour un contrario encore en promo, c’était pas raisonnable de ne pas en avoir un à moi même si j’en ai déjà offert plein à mes amis :)
Et un vendeur bien sympa, sérieux et tout et tou… Je connaissais pas l’endroit, je l’ai découvert un peu tard :(

Tout pareil que Grunt : tout nickel, mp sympas, jeux envoyés par la poste rapidement, aucun souci… :D

il semble qu’il y ait deux équipes, et moi, quand j’y suis allée, ce n’était pas la bonne - et la communication passe mal entre les deux, c’est certain.

le boutique a écrit que “je ne m’étais pas adressée à la bonne personne”. c’est cool, il n’y avait qu’une personne, alors je ne vois pas ce que j’aurais pu faire.

Tout reçu ce matin : complet, parfaitement emballé, nickel.
Chapeau

Moi aussi j’ai bien reçu mon colis ce matin…