Bonjour mesdames, mesdemoiselles, mesdamoiseaux et messieurs
Je n’ai hélas plus le temps de jouer à certains jeux, je manque cruellement de partenaires de loisirs et il me faut des sous, donc…
…Je me permets de vous suggérer l’achat de quelques jeux que je mets en vente. Les prix s’entendent sans frais de port, la remise en main propre sur Paris ou proche banlieue Sud étant de loin préférée. Les prix indiqués sont négociables dans la limite du raisonnable, et surtout si vous prenez plusieurs jeux et que vous passez les prendre chez moi
.
* DUNGEON TWISTER : PRISON + le jeu de base : Etat neuf pour les deux, joué 2-3 fois avec un ami qui n’aime pas perdre…
Prix demandé : 40 € les deux (possibilité de séparer le lot si pas de vente pendant un certain temps)
* ZOMBIES !!! : Etat neuf, joué une fois.
Prix demandé : 10 €
* RACE FOR THE GALAXY : Etat neuf, dépunché, jamais joué mais on me l’a donné donc je sais pas avant. Toutes les cartes sont sous blister.
Prix demandé : 15 €
Et le bonus, dont je me sépare avec BEAUCOUP de peine mais je ne trouve personne pour y jouer :
* SUMMONER WARS MASTER SET VO, avec en plus :
- Les factions : Jungle Elves, Fallen Kingdoms, Vanguards et Cloaks.
- Les Extensions : Grungor’s Charge, Goodwin’s Blade, Hawk’s Strike et Rukar’s Power.
Le tout est en état parfaitement neuf, toutes les cartes étant sous blister depuis leur achat. Je possède également toutes les boîtes d’origine des extensions.
Prix demandé : 90 €