[Vente] vieilleries

LaFaucheuse dit:Le problème sur Ebay c'est qu'il y a des frais de comission sur chaque article vendu.
Ben oui mais même si tu paies 3 euros pour vendre un jeu 60, tu touches 57 euros, ce qui est presque 3 fois plus que de le vendre 15 ici... :roll:

Le but ici n’est pas de se faire un max d’argent mais de se debarasser de jeux encombrants.

Mattintheweb dit:
LaFaucheuse dit:Le problème sur Ebay c'est qu'il y a des frais de comission sur chaque article vendu.
Ben oui mais même si tu paies 3 euros pour vendre un jeu 60, tu touches 57 euros, ce qui est presque 3 fois plus que de le vendre 15 ici... :roll:

Voire presque 4 :wink:

pas trop en rapport
mais merci a freeman pour la partie de rigolade que son annonce a créée ainsi qu’à tous les membres de TT qui se sont lachés à 21h :wink:

oslaid qui s’est poilé et qui en souri encore

Bon en fait j’ai causé avec domph127, et il semblerait que la grande majorité des jeux qu’il a rachetés sont destinés à aller directement dans sa ludothèque personnelle, parce qu’il ne les avait pas encore… pour les quelques autres, ben il aurait craquer comme on peut tous le faire vu de tels prix… :roll:
Bon, je vais pas vous mentir, il m’a proposé de me revendre le Supergang (qui était le seul qui m’intéressait, parce que je le cherche depuis un moment) pour le prix initial. Vous pouvez me traiter de vendu si vous voulez, mais moi je prends ça pour un gage de bonne foi… et de confiance car il me crois quand je dis que je ne vais pas le revendre - ce qui est vrai par ailleurs…

Finalement le prix de Supergang vient de passer à 100 euros. Tu le veux toujours ? ;)

Mattintheweb dit:Bon en fait j'ai causé avec domph127, et il semblerait que la grande majorité des jeux qu'il a rachetés sont destinés à aller directement dans sa ludothèque personnelle, parce qu'il ne les avait pas encore...

:lol: :lol: :lol:
Ca fait du bien de rigoler dès le matin, ouah ! Une bonne blague de bonne heure et c'est une belle journée qui s'annonce !

Merci les amis !
Mattintheweb dit: Bon, je vais pas vous mentir, il (domph127) m'a proposé de me revendre le Supergang (qui était le seul qui m'intéressait, parce que je le cherche depuis un moment) pour le prix initial. Vous pouvez me traiter de vendu si vous voulez, mais moi je prends ça pour un gage de bonne foi... et de confiance car il me croit quand je dis que je ne vais pas le revendre - ce qui est vrai par ailleurs...

tu peux lui faire confiance également... il est de bonne foi