Cugel1 dit:Yspahan à 19,99 E pour 23 heures encore
Hey ! ils ont retiré le jeu de la vente flash avant 12h !
comment ça ? c'était une bonne affaire et je ne l'ai pas faite
Cugel1 dit:Yspahan à 19,99 E pour 23 heures encore
madd dit:Il ne faut pas se plaindre quand on a dit deux posts plus haut que c'était malhonnête de proposer des promotions aussi intéressantes !Cugel1 dit:Yspahan à 19,99 E pour 23 heures encore
Hey ! ils ont retiré le jeu de la vente flash avant 12h !
comment ça ? c'était une bonne affaire et je ne l'ai pas faite
c'est peut-être que le produit proposé n'était plus disponible ?
Ybkam dit:c'est peut-être que le produit proposé n'était plus disponible ?
j'avais dis que j'allais plus rien acheter avant la fin de mes exams
j'ai céder sur yspahan ^^
seul pb, philibert qui m'a pas envoyé toutes les infos pour le virement internationnal (bein oui, c'est dur dur sans code bic ou code switch, au choix ^^)
comment je fais pour les payer moi maintenant
coirse les doigts qu'ils regardent leur email meme par ce long we de 1er mai
llouis dit:Il ne faut pas se plaindre quand on a dit deux posts plus haut que c'était malhonnête de proposer des promotions aussi intéressantes !
madd dit:Philibert
Ludibay
Bonjour,
[...]
J'ai profité d'hybrid+nemesis à 35 euros ce week-end (prix public : 119 euros...)
J'ai d'ailleurs reçu les jeux, et je suis un peu déçue de la très petite taille et de la fragilité des figurines...mais bon à 35 € je ne vais quand même pas me plaindre
Ca me permet de me mettre au jeu de figurines pour le prix d'un jeu de plateau.
[...]
Alix dit:à 35€ c'est à perte
Alix dit:ps: quand à l'apparence fragilité des figurines et la taille, je ne suis pas d'accord mais c'est un autre débat .
Petite question concernant les ventes flash de Philibert: est-il possible de retirer son achat directement au magasin afin d'économiser les frais de port ?
Merci pour vos réponses.
[/quote]
edit : je n'avais pas vu, mais tu es d'Angers, salut à toi M. Green
Pareil, salut à toi
..mais mois j'avais vu que tu étais du louroux...
Pour le jeux, s'il est de nouveau à 35€, je suis près à reprendre un lot avec toi pour économiser les fdp. quand à Hybrid 2 ...... gloups... j'aimerais bien avoir un lien si tu as car la je suis super interessé. Enfin comme tu as l'air sur les bon coups, si tu as une adresse pour des CH pas cher (surtout le 3 avec la dalles sup et le mode 3/4 joueurs !).
[mode HS]
tiens, j'ai jamais pris le temps de m'inscrire mais il y a un forum
->ici<- sur des joueurs en Anjou.
Pour lms garcons, je mets les boites inaccessibles car sinon aucune figurines ne resisteraient à leur curiosité...
[/mode HS]
loule dit:Petite question concernant les ventes flash de Philibert: est-il possible de retirer son achat directement au magasin afin d'économiser les frais de port ?
Merci pour vos réponses.
Alix dit:Pour le jeu, s'il est de nouveau à 35€, je suis prêt à reprendre un lot avec toi pour économiser les fdp.
Alix dit:quand à Hybrid 2 ...... gloups... j'aimerais bien avoir un lien si tu as car la je suis super interessé.
Alix dit:Enfin comme tu as l'air sur les bon coups, si tu as une adresse pour des CH pas cher (surtout le 3 avec la dalles sup et le mode 3/4 joueurs !).
Alix dit:
[mode HS]
tiens, j'ai jamais pris le temps de m'inscrire mais il y a un forum
->ici<- sur des joueurs en Anjou.
Alix dit:Pour les garcons, je mets les boites inaccessibles car sinon aucune figurines ne resisteraient à leur curiosité...
[/mode HS]
Pour Alix :
Hybrid+nemesis sont à 40 euros sur ludikbazar (ça fait 5 euros de plus mais bon...à toi de voir si cela t'intéresse)
ICI
Il y a peut-être d'autres jeux qui m'intéresseraient sur ce site
bonne soirée
Ayé j'ai compris
CH = cry havoc
J'ai juste trouvé un site qui peut peut-être en proposer d'occasion :
ICI
Je viens d'y passer une annonce, on verra si quelqu'un me répond.
Tigre et Euphrat à 24.99 euros...sur philibert
A ce prix là faut pas le rater...
nikoII dit:Tigre et Euphrat à 24.99 euros...sur philibert
OliveMontpellier dit:oui c'est vrai, mais quand je passe commande le prix est à 32 euros,
comment faire pour profiter du prix en vente flash ?
qulequ'un connait-il la solution ? Merci
madd dit:OliveMontpellier dit:oui c'est vrai, mais quand je passe commande le prix est à 32 euros,
comment faire pour profiter du prix en vente flash ?
qulequ'un connait-il la solution ? Merci
Cela fait pareil chez moi, la seule solution je pense, c'est que tu envoies un mail, et que tu retournes sur le site demain matin avant 12h (fin de la vente flash), ils auront certainement eu le temps de corriger cette erreur.
nikoII dit:Tigre et Euphrat à 24.99 euros...sur philibert
Potrick dit:nikoII dit:Tigre et Euphrat à 24.99 euros...sur philibert
La VF, c'est le plateau très dépouillé, n'est-ce pas ?
(par opposition au plateau américain plus chargé)