[ventes flash] Philibert - Ludibay

Finkel dit:et même pas craquer sur Stephenson's Rocket, pff c'te honte :roll:

Rassures toi moi j'ai craqué sur stephenson ^^ et hero ik par la même occaz pour faire monter la note poru eviter les fdp et tant qu'a faire neuland& les vents du nord :oops:

ah Msieur Pomme, faudra me dire ce que tu penses de neuland, il m'attire beaucoup celui là, parait que c'est un road boat light? :mrgreen:

Aquaretto à 20 euros chez Philou (pour quelques heures !)

Avons nous droit aux points de fidélité pour les jeux estampillés "new" ?

kefine dit:ah Msieur Pomme, faudra me dire ce que tu penses de neuland, il m'attire beaucoup celui là, parait que c'est un road boat light? :mrgreen:

Pas de soucis on peut s'en faire une partie quand je l'aurais reçu

j'ai craqué :mrgreen: :kwak:

je l'attends avec impatience :pouicbravo: :pouicok:

Hum hum...
Personne ne sait pour moi ?

Medina est 19,90€ chez ludibay en ventre flash pendant deux jours

surame dit:Medina est 19,90€ chez ludibay en ventre flash pendant deux jours


Ce fil est diabolique... j'ai fait un saut sur Ludibay en ne pensant acheter que Medina, et voici que j'ai fini par commander pour plus de 200 euros de jeux... :oops:

Dust à 30 euros chez Philibert jusqu'à demain.

limp dit:Hum hum...
Personne ne sait pour moi ?


Je ne crois pas que chez Philibert les points Fidelité fonctionnent en ventes Flash (Je veux dire que tu nobtiendras pas des points fidelités mais par contre si tu possedes assez de points, tu peux acheter avec des points fidelités)
Poivre

Va falloir que j'arrête d'acheter mais MEDINA!!!....huuuumm!

Poivre dit:
limp dit:Hum hum...
Personne ne sait pour moi ?

Je ne crois pas que chez Philibert les points Fidelité fonctionnent en ventes Flash (Je veux dire que tu nobtiendras pas des points fidelités mais par contre si tu possedes assez de points, tu peux acheter avec des points fidelités)
Poivre


Oui mais là je demande pour les jeux estampillés "news" pas pour les ventes flash...

limp dit:
Poivre dit:
limp dit:Hum hum...
Personne ne sait pour moi ?

Je ne crois pas que chez Philibert les points Fidelité fonctionnent en ventes Flash (Je veux dire que tu nobtiendras pas des points fidelités mais par contre si tu possedes assez de points, tu peux acheter avec des points fidelités)
Poivre

Oui mais là je demande pour les jeux estampillés "news" pas pour les ventes flash...


Idem si le jeu a une réduction : Pas de points fidélité

Poivre

Les points de fidélités valent du 10% (enfin, 8% si on réfléchi un peu) et les "news" sont rarement baissés de 10% : c'est donc une fausse "bonne réduction" alors ...

Craquage sur Medina, Dust, Blue Moon City, l'extension VF du TDF et le dernier Cry Havoc qu'il me manquait !

Après tout, ça faisait (presque) longtemps que j'avais pas acheté en ligne :roll:

Et puis, pour des jeux pareils, j'suis pas vraiment coupable (j'étais même plutôt coupable de jouer au TDF sans son extension, non ?)

Du coup je vais avoir un Space Blast à offrir moi :pouicboulet:

le tour de france ?

Islandis dit:Dust à 30 euros chez Philibert jusqu'à demain.

Tu es sûr ? Sur Philibert, je ne le vois qu'à 39,90 €

Tu es sûr ? Sur Philibert, je ne le vois qu'à 39,90 €

Tu l'as raté de peu... :|

Grosse arrivée sur ludibay : Impérial, Hambugurm, Medina, Gangster.