Finkel dit:et même pas craquer sur Stephenson's Rocket, pff c'te honte
Rassures toi moi j'ai craqué sur stephenson ^^ et hero ik par la même occaz pour faire monter la note poru eviter les fdp et tant qu'a faire neuland& les vents du nord
Finkel dit:et même pas craquer sur Stephenson's Rocket, pff c'te honte
ah Msieur Pomme, faudra me dire ce que tu penses de neuland, il m'attire beaucoup celui là, parait que c'est un road boat light?
Aquaretto à 20 euros chez Philou (pour quelques heures !)
Avons nous droit aux points de fidélité pour les jeux estampillés "new" ?
kefine dit:ah Msieur Pomme, faudra me dire ce que tu penses de neuland, il m'attire beaucoup celui là, parait que c'est un road boat light?
j'ai craqué
je l'attends avec impatience
Hum hum...
Personne ne sait pour moi ?
Medina est 19,90€ chez ludibay en ventre flash pendant deux jours
surame dit:Medina est 19,90€ chez ludibay en ventre flash pendant deux jours
Dust à 30 euros chez Philibert jusqu'à demain.
limp dit:Hum hum...
Va falloir que j'arrête d'acheter mais MEDINA!!!....huuuumm!
Poivre dit:limp dit:Hum hum...
Je ne crois pas que chez Philibert les points Fidelité fonctionnent en ventes Flash (Je veux dire que tu nobtiendras pas des points fidelités mais par contre si tu possedes assez de points, tu peux acheter avec des points fidelités)
Poivre
limp dit:Poivre dit:limp dit:Hum hum...
Je ne crois pas que chez Philibert les points Fidelité fonctionnent en ventes Flash (Je veux dire que tu nobtiendras pas des points fidelités mais par contre si tu possedes assez de points, tu peux acheter avec des points fidelités)
Poivre
Oui mais là je demande pour les jeux estampillés "news" pas pour les ventes flash...
Les points de fidélités valent du 10% (enfin, 8% si on réfléchi un peu) et les "news" sont rarement baissés de 10% : c'est donc une fausse "bonne réduction" alors ...
Craquage sur Medina, Dust, Blue Moon City, l'extension VF du TDF et le dernier Cry Havoc qu'il me manquait !
Après tout, ça faisait (presque) longtemps que j'avais pas acheté en ligne
Et puis, pour des jeux pareils, j'suis pas vraiment coupable (j'étais même plutôt coupable de jouer au TDF sans son extension, non ?)
Du coup je vais avoir un Space Blast à offrir moi
le tour de france ?
Islandis dit:Dust à 30 euros chez Philibert jusqu'à demain.
Tu es sûr ? Sur Philibert, je ne le vois qu'à 39,90 €
Grosse arrivée sur ludibay : Impérial, Hambugurm, Medina, Gangster.