[ventes flash] Philibert - Ludibay

Si un Parisien en prend un, peut-il m'en prendre un aussi, s'il lui plaît? MP pour ceux pour qui c'est possible :pouiclove:

beri dit:Si un Parisien en prend un, peut-il m'en prendre un aussi, s'il lui plaît? MP pour ceux pour qui c'est possible :pouiclove:


Mince, c'est un peu tard jeune homme... (en plus j'ai du rajouter des trucs pas raisonnables pour éviter les fdp :? )

ben mince tu tardes pas toi! tu lâches une info et moins d'un jour après tu as déjà commandé :cry:
Pour la peine tu te prendras une belle une fessée à notre prochaine et première partie d'Ur.

bon, ben, les autres?

Euh... quand j'ai prévenu que bilbo av ait laché une info ici j'avais déjà commandé en fait :oops: :oops:

j'en étais sûr... pervers!! Machiavel!!

Mmmmmmhhhh

"Conflict of heroes" à 59.90 chez philibert... je ne saurais que trop vous conseiller de craquer sur ce wargame :D

Salut ;

Il y a tellement de chose à craquer que la banque ne suis plus :cry:
Ce message n'est pas dédié pour toi volute, et encore merci des infos

Poivre

Haaaaaaaaaaaaaaa je commençait à me tater sur ce conflict of Heroes surtout après avoir vu la vente Flash sur Phillibert, mais si maintenant j'ai ta bénédiction Volute, alors là je risque de craquer !!

CoH c'est de la grosse claque en barre à mine pointure 44. Fonçez mes petits, foncez. En plus Dncan est en train de faire la trad pour les anglophobes ;)...

fabericus dit:CoH c'est de la grosse claque en barre à mine pointure 44. Fonçez mes petits, foncez. En plus Dncan est en train de faire la trad pour les anglophobes ;)...

...ce qui s'appelle remuer la bayonnette dans la plaie... :poufpouic:

Dites, mr Phal, avec la version V2, il ne serait pas possible , de pouvoir ne pas faire apparaitre certains topics? :oops:

El comandante dit:
fabericus dit:CoH c'est de la grosse claque en barre à mine pointure 44. Fonçez mes petits, foncez. En plus Dncan est en train de faire la trad pour les anglophobes ;)...

...ce qui s'appelle remuer la bayonnette dans la plaie... :poufpouic:

Clair ! Il ne suit rien ce Fabericus.

thespios dit:
El comandante dit:
fabericus dit:CoH c'est de la grosse claque en barre à mine pointure 44. Fonçez mes petits, foncez. En plus Dncan est en train de faire la trad pour les anglophobes ;)...

...ce qui s'appelle remuer la bayonnette dans la plaie... :poufpouic:

Clair ! Il ne suit rien ce Fabericus.


Bon, c'est où ce truc qu ej'ai pas suivi, parce que là, j'avoue rater le sous entendu...

fabericus dit:
thespios dit:
El comandante dit:
fabericus dit:CoH c'est de la grosse claque en barre à mine pointure 44. Fonçez mes petits, foncez. En plus Dncan est en train de faire la trad pour les anglophobes ;)...

...ce qui s'appelle remuer la bayonnette dans la plaie... :poufpouic:

Clair ! Il ne suit rien ce Fabericus.

Bon, c'est où ce truc qu ej'ai pas suivi, parce que là, j'avoue rater le sous entendu...


Je pense qu'ils font allusion à ça :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=75

Greg

Diamonds Club à 24,95€ chez Philibert
Twilight Imperium 3 à 65,90€ chez Ludibay

Etherion dit:Diamonds Club à 24,95€ chez Philibert

:evil: Moi qui ne voulait rien commander !
Ca + Conflict of Heroes: Awakening the Bear! ca devient dur de résister.

Monuments est en vente flash aussi...
Pas encore joué, mais depuis que j'ai lu sa règle j'ai furieusement envie.
Bref, conseillé aussi ...

Palazzo à 12,90€ chez ludibay

BOOTLEGERS à 19€ sur Philibert, quasiment introuvable en neuf.

GregyFun dit:
Je pense qu'ils font allusion à ça :


A ouais, ok. Merci. :?