[ventes flash] Philibert - Ludibay

Khazaar dit:Tigre et Euphrate version Top Licence Games à 29.90 Euros au lieu de 39 Euros en vente Flash chez Ludibay. Dépéchez-vous, il reste moins de 6 heures !
Sachant qu'il était à 5€ de moins il y a deux semaines chez philibert...

Ludibay,

Ils remettent notre dame en vente flash mais à 22,90 euros cette fois

A priori, il n'en reste que 2 en stock...

Je suis un peu déçu des ventes ludibay. Même si le principe est très attrayant, les réductions ne sont pas conséquentes et c'est toujours les mêmes jeux qui tournent...

Chez Philibert, Roborally VF à 29 euros !

Moi je dis ça, je dis rien, je l'ai déjà :mrgreen:

Ludibay

hybrid+nemesis à 39,90 euros pour ceux qui voudraient se lancer dans un jeu de figurines

Bonjour les gens,

euh, avant de valider mon panier de commande chez Ludibay, j'aurais aimé avoir votre avis sur une petite chose :

pensez vous qu'il y a un infime chance d'avoir une vente flash dans un futur très proche (deux semaines) sur Les Prince de Florence (ystari) ou Puerto Rico (vf) ?? Ou c'est tout à fait improbable du fait qu'ils viennent de (re-)sortir et sont donc encore en plein "boum" de ventes (plus le fait qu'ils sont...déjà en promo ;-) )

Voilà, c'est juste pr me donner bonne conscience en validant ma commande ;-)

nagui dit:pensez vous qu'il y a un infime chance d'avoir une vente flash dans un futur très proche (deux semaines) sur Les Prince de Florence (ystari) ou Puerto Rico (vf) ?? Ou c'est tout à fait improbable du fait qu'ils viennent de (re-)sortir et sont donc encore en plein "boum" de ventes (plus le fait qu'ils sont...déjà en promo ;-) )


C'est surtout que les ventes de ces hits-là doivent cartonner. Commercialement, je ne vois pas trop l'intérêt de les "brader" en vente-flash (surtout qu'ils sont déjà en promo, en effet)...

Pas mieux.
De mon point de vue, il n'y a aucune chance. Tu peux donc valider ton panier sereinement :wink:

Philibert arrête les ventes flash ou quoi ?

llouis dit:Philibert arrête les ventes flash ou quoi ?

Je ne pense pas. Je suis les flash d'assez près, et il y a de temps en temps des blancs entre les offres.

damaloch dit:
llouis dit:Philibert arrête les ventes flash ou quoi ?

Je ne pense pas. Je suis les flash d'assez près, et il y a de temps en temps des blancs entre les offres.
Oui, makis là, ça fait plus d'un jour...

un gros blanc ? :roll:
a suivre...

Dame bleue est revenue pour 9,50 euros

ps : moi aussi j'ai craqué sur puerto rico en VF, je me demandais aussi si une vente flash arriverait bientôt à ce sujet... je ne regrette pas mon achat ;)

Nouvelle vente flash sur ludibay, puerto rico à 29.90€... dommage pour moi, ma prochaine commande ne sera faite que dans quelques semaines :cry:

UN MIRACLE A EU LIEU !!!!

nagui dit:pensez vous qu'il y a un infime chance d'avoir une vente flash dans un futur très proche sur Les Prince de Florence (ystari) ou Puerto Rico (vf) ? Ou c'est tout à fait improbable du fait qu'ils viennent de (re-)sortir et sont donc encore en plein "boum" de ventes (plus le fait qu'ils sont...déjà en promo ;-) )

damaloch dit:De mon point de vue, il n'y a aucune chance. Tu peux donc valider ton panier sereinement :wink:


Voilà, alors que je m'inquiétais de cette possibilité il y a deux jours, il semblait évident (pr moi y compris) que c'était impossible, illogique...

DOnc j'allais valider mon panier...MAIS n'ai pas remis la main sur ma VISA directement ... J'ai donc laissé tomber.. Et ce matin, tadam, je lis qu'une vente flash de puerto est de mise !!!?? Et comme par...miracle, je retrouve ma carte visa dans un sac !!

Si ça c'est pas un signe... (ok, un miracle à 5 euros mais un miracle quand même :) ) (5 euros que j'ai pu...transformer en Meuterer, youhou)

A croire que qqn de Ludibay est passé par ce forum hier et s'est dit : "ah ah, on va lui faire regretter son achat trop rapide" :twisted:
Ccl : ne t'en fais donc pas Damaloch, tu peux oublier le fardeau que tu t'appêtais à devoir porter pr avoir confirmé que je pouvais acheter :clownpouic:

lambeer dit:Nouvelle vente flash sur ludibay, puerto rico à 29.90€...


La preuve que c'est un automate qui tire les ventes flash au hasard... Pourquoi une vente flash sur PR ?! :shock:

:oops: :bonnetpouic: :wink:

Je viens d'ouvrir un cabinet de voyance, dès fois qu'on me réclame d'autres pronostics :pouicboulet:

La preuve que c'est un automate qui tire les ventes flash au hasard... Pourquoi une vente flash sur PR ?! Choqué


Chuuut avant qu'ils s'en rendent compte :mrgreen:

Sylvano dit:
lambeer dit:Nouvelle vente flash sur ludibay, puerto rico à 29.90€...

La preuve que c'est un automate qui tire les ventes flash au hasard... Pourquoi une vente flash sur PR ?! :shock:

Je te confirme que ce n'est pas un automate, et qu'il y a une relation de cause à effet dans notre petite discussion...
Désolé donc pour les croyants, il ne faut pas chercher de miracle ici :wink:

enfin si, le miracle, c'est Nagui qui perd sa carte bleue :kingboulet:

Oui c'est terrible, moi je l'ai acheté il y a quelques jours...tant pis !
Petite affaire à faire : puerto rico en promo pour ceux qui ne l'ont pas encore !