[Ventes Mzelle] Je vide ma ludothèque

Mes ventes sont fdp non inclus. RMP possible sur Paris Gare de l’Est selon les jours ou vers Tournan-en-Brie (77).

• Berserkers d’Alone Edition : neuf, pas joué. Le paquet de cartes est toujours sous cello : 45€

• The Lost Expedition + petit insert super pratique + les 3 goodies (3 * 3 cartes) + The Fountain Of Youth & Other Adventures: 65€

• Time Stories : Damien : Boîte physique version allemande. J’ai sleevé et imprimé la version Fr. Photos sur demande. 20€

• Flipship + la carte goodies : ce jeu m’énerve, on n’arrive jamais à survivre, on est trop nuls à la pichenette : 10€

• Jump Drive + insert : 30€

Et je me suis décidée à vendre mes jds à partir de 3 joueurs :smiling_face_with_tear:, mes ados ne veulent plus jouer ou alors qu’à des petits jeux genre Gobbit ou Love Letter :

• Gen7 (neuf sans cello) : 20€
  • Forgotten Waters (neuf sans cello) : 20€

J’offre Le Cri de Rose Marie ou Synonymo famille - boîte métal en cas d’achat d’un de ces jeux, sinon je les vends 3€

Mise à jour, ajout de jeux.

Bonjour je pourrai etre intéressé par paper tales. Ca ferait combien avec lenvoi inclus ?
Merci

Hello, ça ferait 6€60 via MR, mais je peux aussi passer par une annonce LBC, je me demande si MR n’est pas moins cher en passant par eux.

MAJ des jeux suites aux ventes de ce week-end.

Les jeux sont dispos sur mon profil LBC ou Vinted si vous préférez, sinon MR avec Paypal entre amis me va bien aussi :slight_smile: