Je viens d’aller sur le site de Correos (la poste espagnole) pour le suivi de l’envoi.
Résultat :
"10/09/2015 : Admitido (admis)
12/09/2015 : Salida de la oficina internacional de origen (départ du bureau d’envoi international d’origine) "
A priori ça a donc été envoyé et s’est en cours d’acheminement !
Jeu bien reçu avec les SG aujourd’hui.
jeu reçu !
c’était prévu le jeu en plus (SCAPE) ou c’est pour s’excuser du retard ?
Ah bah je suis bien content pour vous que ça s’arrange!
Nop c’est réservé à toi, je pense car j’ai rien reçu de plus que ce qui était prévu. Vous avez eu les cartes exclues ? J’ai eu la statuette, le sac, le plateau de jeu supp. Et les figurines de sectarios c’est bien les cubes transparents ?
Toujours rien reçu…
Bon par contre quand je verifie sur le site de correos avec le tracking number ça indique depuis le 17/09 que c’est arrivé et “en cours de distribution”.
Avec un peu de chance je l’aurai demain ?!
Jeu enfin reçu ce matin ! Avec 2 mois de retard sur les pledgeurs espagnols…
Par contre pas de jeu supplémentaire comme Ezekiel.
Je sais pas ce qu’ils ont fait au niveau des envois à l’international, mais ça a grave merdé !
En tant que pledgeurs étrangers on a payé 8 € de port, et l’étiquette sur l’emballage indique 15,3 €… sachant qu’il s’agit à priori du 2ème envoi, les envois de la 1ère vague ayant été perdus, ça a dû leur coûter un bras les pledgeurs étrangers !
A part ça quelques déceptions dès le départ :
- envoi dans une simple enveloppe à bulles => résultat ma boité est abimée (enfoncée à un endroit avec pliure. )
- le matériel est cheap, en particulier le plateau de jeu en carton souple !
- les SG sont un peu ridicules et bas de gamme eux aussi
Les points positifs :
- il y a un livret de règles en 4 langues dont le français !
- Le jeu a l’air bien sympa
Certains d’entre vous ont déjà pu faire des parties ? Ca donne quoi ?
Arathelis dit:
A part ça quelques déceptions dès le départ :
- envoi dans une simple enveloppe à bulles => résultat ma boité est abimée (enfoncée à un endroit avec pliure. )
Certains d'entre vous ont déjà pu faire des parties ? Ca donne quoi ?
Pas glop pour le jeu. moi reçu dans une enveloppe sans bulle et il est OK
Pas encore testé.
Ca sert à quelque chose l'espèce de carton Wake Up Cthulhu marron qu'il y avait aussi dans l'enveloppe ou c'est juste pour faire moche ?
De mon côté, après déjà quelques parties, le jeu ne sort plus trop…les gens ont pas vraiment accroché. Il y a (sur ma version achetée au FLIP de Parthenay) quelques erreurs dans le nom des cartes qui apportent une confusion au départ.
Je trouve personnellement le jeu sympa mais je dois avouer que même si j’étais motivé après les deux premières parties, j’accroche désormais de moins en moins. Tout ca n’est qu’une question de ressenti pero évidemment (quoique mon groupe de joueurs éprouve le même sentiment et certains d’entre eux ont vraiment pas été emballés.