Versailles(78) 7 Mai - Krok Nik Douil démonstration Régents

[Régents]

Le Samedi 7 Mai de 11 heures à 20 heures, l'AJFV organise avec les éditions Krok Nik Douil, une journée ludique dans le cadre de la sortie du jeu "REGENTS"

Default

Au programme :

- Jeux en démo
- Présence de l’auteur (Joël Boutteville)
- Vente sur place

REGENTS est un jeu de placement / majorité avec un soupçon d'enquête et de déduction dedans. Pour l'emporter, il vous faudra marquer le plus de points possible dans 5 domaines d'influence afin d'obtenir le titre de Gardien du Royaume.

Parlez en autour de vous!

Venez nombreux!

Invitez vos amis et vos proches à venir essayer le nouveau jeu!

L'adresse de l'AJFV :
Maison de Quartier Notre Dame
7, rue Sainte Sophie
78 000 Versailles

Compléments d'Adresse :
2éme Etage
Porte gauche dans la cour intérieur

J'espère croiser quelques uns d'entre vous à cette occasion.... :wink:

Le chemin fut long et semé d'embûches mais je crois bien que l'on arrive enfin au bout :china:

ça me fait un peu loin, sinon j'y serai bien allé ! Surtout la vente sur place, ça fait envie de repartir avec son exemplaire après avoir testé ! :)

Oula, Versailles, ça fait loin de Marne la Vallée :?

Du coup, je vais attendre que le facteur me l'apporte ;-) A ce propos, ceux qui l'on déjà commandé, il y a qqun mois en arrière, ils le reçoivent bien par courrier :oops:

On peut toujours se motiver à plusieurs, Nath :mrgreen:

Je vais essayer d'y aller. Mais que j'y pense car j'ai un peu tendance à oublier les dates...

On prépare du maamut grillé aux épices du marché pour l'occasion!!

Bon J-5 avant l'avant première.

5 jours pour motiver les joueurs de toute la région parisienne a se déplacer pour venir essayer ce nouveau jeu!!

Mise à Jour : La journée de démonstration est repoussé, pour des raisons indépendantes de notre volonté et celle de l'éditeur.

Plus d'infos dans la journée.

Mise à Jour : La journée de démonstration est repoussé au 7 mai, pour des raisons indépendantes de notre volonté et de celle de l'éditeur.

Je confirme.

Les boîtes étant encore en chemin, elles ne seront pas là pour le 23. La journée est donc repoussé au 7 mai. Désolé de ce contre-temps indépendant de ma volonté.

Pour ceux qui ont participé à la souscription ou ont pré-commandé le jeu, il recevront bien leur exemplaire par la poste. Par contre, ça risque de prendre un peu de temps car plus de 100 colis à faire et à envoyer.

Voilà, je sais que la tric trac cup et le beau temps sont de saison, mais je fais remonter le topic pour tout ceux qui n'ont pas encore l'info.

On vous attends dès samedi pour découvrir le jeu ensemble!

Allez, zou, je me prépare à partir pour vous retrouver 8) !

j'espère que vous aurez eu du monde, et converti des joueurs à Régents.

...Effectivement c'était énorme ! :mrgreen:

Afin de ne pas laisser le mauvais esprit régner :mrgreen: , je précise que cette journée a été très agréable, que les gens de l'AJFV sont très sympa, en particulier Nicolas qui nous a réservé un parfait accueil.
Il y a eu plusieurs parties de régents (même si je ne suis pas le mieux placé pour dire qu'il a plu, je crois que cela a été le cas) mais aussi des autre productions de KND.

si les joueurs peuvent placer leurs avis ce sera génial, et bonne continuation à son auteur et son éditeur !