[Vertigo]
Bon voilà,
En attendant que je fasse des photos des différentes ouvertures possibles (il faut que je prenne le temps de les faires) , est-ce que ça intéresse quelq'un ?
Si c'est le cas, qu'il m'écrive, et je lui transmettrai celle fournit par Casus à l'époque de ça sortie.
Phil goude
Ne faites pas attention aux fautes de français, j'ai tendance à ne pas me relire...désolé
On doit pouvoir en faire un PDF M'sieur phil Goude si besoin est...
c’en est où ?
mON DIEU, où ai-je mis ces feuilles !
je viens de regarder… pas de scanne !!!
je regarde ce soir dans la boîte de jeu !!!
bonne idée !
j’ai regardé dans la boïte… RIEN
C’était dans un casus, j’ai regardé dans mon bureau sous une pille de JSP, vox Ludi, Jouer à tout, jeux & stratégie (ce qu’il en reste), ravage et autres mag…
Ahhh, le voilà un casus de septembre octobre 1990 !!!
hop et c’est scanné
bien joué !!!
du coup tu peux nous l’envoyer par mail ?
powerwis dit:bien joué !!!
du coup tu peux nous l'envoyer par mail ?
oui, si j'ai ton addresse
Cher monsieur Phil Goude, ça serait même sympa de nous l’envoyer, comme cela, on pourrait le stocker ici et le mettre à disposition. Je ne pense pas que cela poserait de problèmes de droit. Mais p’tet que je me trompe après tout
20100 dit:Cher monsieur Phil Goude, ça serait même sympa de nous l'envoyer, comme cela, on pourrait le stocker ici et le mettre à disposition. Je ne pense pas que cela poserait de problèmes de droit. Mais p'tet que je me trompe après tout
c'est arrivé prêt de chez vous !!!
Merci !
On a joué à Vertigo le week-end dernier et le CR sera en ligne demain je pense.
Ludo le gars dit:Merci !
On a joué à Vertigo le week-end dernier et le CR sera en ligne demain je pense.
Ca m'intéresse, ça fait longtemps que j'y ai joué !
De souvenir, j'aime bien la mécanique...
Bon ça y est le compte-rendu est en ligne : http://lgimet.over-blog.com/article-35493213.html
Bonne lecture…