[Vertigo] et ses ouvertures

[Vertigo]

Bon voilà,

En attendant que je fasse des photos des différentes ouvertures possibles (il faut que je prenne le temps de les faires) , est-ce que ça intéresse quelq'un ?

Si c'est le cas, qu'il m'écrive, et je lui transmettrai celle fournit par Casus à l'époque de ça sortie.

Phil goude

:oops:
Ne faites pas attention aux fautes de français, j'ai tendance à ne pas me relire...désolé :oops:

On doit pouvoir en faire un PDF M'sieur phil Goude si besoin est...

c'en est où ?

:shock: mON DIEU, où ai-je mis ces feuilles !

je viens de regarder... pas de scanne !!!!

je regarde ce soir dans la boîte de jeu !!!

bonne idée !

:mrgreen:

j'ai regardé dans la boïte.... :shock: RIEN

C'était dans un casus, j'ai regardé dans mon bureau sous une pille de JSP, vox Ludi, Jouer à tout, jeux & stratégie (ce qu'il en reste), ravage et autres mag...

Ahhh, le voilà un casus de septembre octobre 1990 !!!

hop et c'est scanné :1900pouic:

bien joué !!!

du coup tu peux nous l'envoyer par mail ?

powerwis dit:bien joué !!!
du coup tu peux nous l'envoyer par mail ?


oui, si j'ai ton addresse ;)

Cher monsieur Phil Goude, ça serait même sympa de nous l'envoyer, comme cela, on pourrait le stocker ici et le mettre à disposition. Je ne pense pas que cela poserait de problèmes de droit. Mais p'tet que je me trompe après tout ;)

20100 dit:Cher monsieur Phil Goude, ça serait même sympa de nous l'envoyer, comme cela, on pourrait le stocker ici et le mettre à disposition. Je ne pense pas que cela poserait de problèmes de droit. Mais p'tet que je me trompe après tout ;)


c'est arrivé prêt de chez vous !!!

Merci !

On a joué à Vertigo le week-end dernier :shock: et le CR sera en ligne demain je pense.

Ludo le gars dit:Merci !
On a joué à Vertigo le week-end dernier :shock: et le CR sera en ligne demain je pense.

Ca m'intéresse, ça fait longtemps que j'y ai joué !

De souvenir, j'aime bien la mécanique...

Bon ça y est le compte-rendu est en ligne : http://lgimet.over-blog.com/article-35493213.html

Bonne lecture...