[Freeze]
Bonsoir,
Je suis entrain de tenter de regarder la dernière vidéo de la TT TV (Rallyman).
Le truc est que cette vidéo est longue, ce que je trouve génial en temps normal pour bien découvrir un max de chose sur un jeu ! ![]()
Mais le problème est que les vidéo de la TT TV font monter la charge CPU rapidement à 100%…
Jusque là j’arrivais à visionner les vidéo au bout…
Mais là ça commence par ralentir vers les 5-10 min, jusqu’au freeze de la vidéo passé les 12 min
Pour information, j’ai firefox 3.5.5 avec flash 10.0.32.18 donc, il me semble que tout est à jour.
J’ai tenté de regarder la vidéo sur IE6 ou opéra : même résultat avec mon PC qui se met à ramer lamentablement.
Pareil si j’attends que la vidéo charge en la mettant sur pose : la charge CPU augmente invariablement…
J’adore la TT TV, alors avez-vous une idée pour résoudre mon problème rapidement ??
[EDIT]
Suite aux commentaires de M.Phal sur le nouvel encodage des vidéos, j’ai refait un test ce week-end :
- ça marche : j’ai pu regarder les vidéos de claustrophobia et rallyman en entier sans ralentissement, ni freeze !
//!\ Mais attention : j’ai dû laissé charger les vidéos jusqu’au bout (et vraiment au bout du bout sinon ça rame trop !!) ! Et pendant tout le temps de chargement : mon pc tournait a fond (100% cpu ! outch !) ! Il vaut mieux arrêter de toucher au pc et aller faire un tour pendant ce temps. Donc, je pense que ça peut encore s’améliorer mais au moins le problème est contournable !
Longue vie à la TT TV !