Salut chers TTciens,
Je viens vous parler d’un projet atypique qui m’a bien occupé ces derniers mois.
« Vies de meeples » est un recueil de nouvelles dans l’univers des jeux que nous aimons ici.
Une sorte de cadeau idéal au joueur-lecteur et le livre qu’un joueur rêve d’offrir pour partager sa passion ; c’est le projet !
L’écriture est terminée et je vais attaquer la phase de recherche d’un éditeur (littéraire ; ludique ; les deux ?).
Je passe donc par ici en recherche de conseils avisés… Car comme souvent avec les projets hybrides à la frontière de plusieurs mondes, on se retrouve face à une difficulté majeure d’identification, de gamme.
Je mets la première nouvelle du recueil sous le lien suivant : Extrait Vies de meeples
pour permettre à chacun de comprendre par lui-même de quoi je parle concrètement. Et même si vous n’avez pas de conseil pour une éventuelle édition, votre avis sur le projet m’intéresse tout autant ! Bonne (petite) lecture ![]()
Le jeu dont vous allez parcourir l’univers n’est pas bien difficile à reconnaître !