Vikings un jeu pour toute la famille.

coccinella8170 dit: Qu'en est-il pour les enfants moins familiers des jeux de société et les plus jeunes ???
Tu as peut être raison.
A voir en tests !!!

C'est le même problème que j'ai avec Canaille. Mon fils de 5 ans et demi a vu le jeu se construire et s'en sort bien, alors que des tests sur des copains du même âge sont nettement plus difficiles; du coup il faut rajouter un an pour l'âge minimum. Je te donne une idée : je fais tester mes jeux mardi au centre de loisir... là il y a tous les profils. Si ça marche je recommencerai et pourquoi pas avec Viking. On en reparle à Toulouse?

Voilà mes vikings ont tous embarqués direction la ville rose.
Il leur faudra bien plusieurs jours pour remonter la garonne jusqu'à Toulouse. Pour l'occasion j'ai réalisé un second prototype pour pouvoir faire jouer un maximum de personnes durant ce week end.
J'ai aussi pris à bord mes 2 petits vikings et mon épouse pour m'épauler. J'espère ainsi pouvoir profiter un peu du festival en tant que joueur.
Si des TTciens passent par là, ce sera avec plaisir que je vous présenterai mon jeu.





Bonne idée !!!!! je te dis donc à bientôt à Toulouse.

ça y est mes vikings sont de retour du festival de Toulouse. Comme d'hab cette 9eme édition a été trés réussie avec une organisation toujours au top.
J'ai comme souvent dans les festivals, rencontré des gens trés sympas et mis des visages sur des créateurs comme moi.
Pour mon jeu, c'était la première sortie hors du cadre familial et les résultats sont plutôt positifs. Les parties tests ont permis de voir que le jeu plait et tourne déjà bien. Une petite modif a été apportée aux règles suite à cela (ajout de pièces sur le drakkar au départ).
Quelques photos du festival ont été ajoutées sur le site du jeu.
J'ai, dans la foulée de Toulouse, inscrit "Vikings" aux Trophées FLIP à Parthenay, dans la catégorie enfants, en espérant être sélectionné (résultats fin mai).

une bonne nouvelle toute fraîche pour mes vikings:
ils ont été sélectionnés pour participer au Trophée FLIP 2010 à Parthenay dans la catégorie "enfants".
Alors rendez vous dans les Deux-Sévres dés le 14 juillet.

Et c'est reparti pour un tour !
Félicitation pour cette sélection. Tu deviens un habitué de la manifestation, dis-moi !
^_^

ça y est mes vikings sont de retour du FLIP à Parthenay.

Pas de trophée pour mes guerriers ( bravo à moijeux pour le trophée FLIP catégorie enfants) mais de nombreuses parties jouées avec des tranches d'âge trés variées et surtout beaucoup d'enfants.

Ces nombreux tests ont validé les nouvelles règles avec lesquelles j'étais arrivé.

Merci à tous les joueurs ayant essayé vikings.

Un grand merci à toi pour notre discussion sur les évolutions possibles de mon proto et de ta partie de Caribbean Sea. Un peu désolé que mes pandas se soient rebellé au delà de leur catégorie d'origine.
Merci pour ton enthousiasme et ta générosité. A la revoyure j'espère :wink: