[Vinci] Carte 2 joueurs

[Vinci]

Jouant souvent à deux joueurs, je me demandais si les plus bricoleurs d'entre vous auraient fait une carte pour deux joueurs pour le jeu Vinci, rendant le jeu plus disputé ?

Je pensais genre la carte d'Angleterre et faire ainsi une sorte de Britannia à l'allemande.

Edmond

Juste pour dire que vinci est belge :p et pas allemand ;) si j'ai bien compris ta phrase ;)

en cherchant bien sur ce site, on peut trouver un lien vers une carte de vinci Angleterre / ireland.
Je ne l'ai toujours pas testée ( :oops: ) par contre...

l'idée que l'on puisse jouer à 2 à Vinci me laisse perplexe, si vous parlez bien DU vinci (celui ou on joue des peuples et ou on choisit des avancées de civilisation)

lepatoune dit:l'idée que l'on puisse jouer à 2 à Vinci me laisse perplexe, si vous parlez bien DU vinci (celui ou on joue des peuples et ou on choisit des avancées de civilisation)

ben théoriquement, il est jouable de 1 à 6... enfin, c'est ce qui est marqué sur la boiboite..

Maintenant, c'est vrai que le jeu n'est bien qu'à 4 ou 5. Mais, ça, c'est mon avis personnel. Je peux comprendre que certains aiment y jouer dans d'autre configurations...

A quand une version PC :?: ....


V'

Blue dit:en cherchant bien sur ce site, on peut trouver un lien vers une carte de vinci Angleterre / ireland.
Je ne l'ai toujours pas testée ( :oops: ) par contre...


Tu as vu ca ou??? je trouve pas!

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ight=vinci