[Vinci]
Jouant souvent à deux joueurs, je me demandais si les plus bricoleurs d’entre vous auraient fait une carte pour deux joueurs pour le jeu Vinci, rendant le jeu plus disputé ?
Je pensais genre la carte d’Angleterre et faire ainsi une sorte de Britannia à l’allemande.
Edmond
Juste pour dire que vinci est belge et pas allemand
si j’ai bien compris ta phrase
en cherchant bien sur ce site, on peut trouver un lien vers une carte de vinci Angleterre / ireland.
Je ne l’ai toujours pas testée ( ) par contre…
l’idée que l’on puisse jouer à 2 à Vinci me laisse perplexe, si vous parlez bien DU vinci (celui ou on joue des peuples et ou on choisit des avancées de civilisation)
lepatoune dit:l'idée que l'on puisse jouer à 2 à Vinci me laisse perplexe, si vous parlez bien DU vinci (celui ou on joue des peuples et ou on choisit des avancées de civilisation)
ben théoriquement, il est jouable de 1 à 6... enfin, c'est ce qui est marqué sur la boiboite..
Maintenant, c'est vrai que le jeu n'est bien qu'à 4 ou 5. Mais, ça, c'est mon avis personnel. Je peux comprendre que certains aiment y jouer dans d'autre configurations...
A quand une version PC …
V’
Blue dit:en cherchant bien sur ce site, on peut trouver un lien vers une carte de vinci Angleterre / ireland.
Je ne l'ai toujours pas testée () par contre...
Tu as vu ca ou??? je trouve pas!