[Viral] Edité = ARKEON sur Store Google Play

acheté et tester cet après-midi sur androïd, le jeu est vraiment sympa et assez tactique.

vu le peu de catalogue sur androïd , ça fait du bien de voir débarquer quelque perles comme celui-là de temps en temps.

à mon avis ce type de jeu marchera mieux en numérique qu'en dur.

Félicitation :-)
C'est top de voir des projets qui aboutissent :-)
Jle souhaite à tous ceux qui fréquentent cette section.

haaa c'est tout une aventure l'édition d'un de ses jeux. On voit des vidéos qui apparaissent sur le net, et puis il y a les commentaire sur les stores. Cela fait plaisir quand tu vois que ton travail est apprécié. Il y a aussi le coté obscur de la chose, quand tu vois à quel vitesse le jeu est piraté dans certains pays. Bref ton jeu prend vie.

Au passage, j'ai joué une deux-centaine de parties avec un ami cette semaine. Le pb de règles que je t'avais énoncé plus haut a été corrigé, et c'est bien.

Cependant, un autre est apparu à force d'utilisation...

Au départ, pour placer les 3 premiers pions, si tu vas trop vite (mais vraiment trop vite), alors tes pions se retrouvent à l'envers. Ils sont placés, mais ne pointent pas du tout la direction choisie... Pas trop dérangeant, mais ça se remonte quand même en hautes instances peut-être ?

voilou :)

Ok, merci pour ce retour. Je vais remonter aux hautes instances.

ZeBlate dit:Il y a aussi le coté obscur de la chose, quand tu vois à quel vitesse le jeu est piraté dans certains pays.


Me dis pas que c'est déjà le cas pour ton jeu ?

bien sur que si, Arkeon était déjà dispo sur des site chinois, coréens, russes en téléchargement gratuit quelques jours après sa parution sur le store google.

Bonjour.

Juste un remontage de topique for congrate Mister ZeBlate

:pouicok:

Je vais tacher de regarder entièrement la TTV

Encore bravo.

Syn.

Après visionnage de la TTV :pouicbravo:

Franchement je vais te dire ce que j'en penses :wink:

ET bien ce qui me vient à l'esprit c'est que j'aurais bien vu ce jeu dans un opus STAR TREK !

À l'image d'un Kadis-kot ou d'un kat-toh.




http://en.memory-alpha.org/wiki/Kadis-kot

Une petite partie d'Arkeon Mr Spock? :D

La prochaine fois que tu créais un jeu de ce genre penses à l'envoyer
au réalisateur de film sf.

Je suis sérieux en disant cela.

Bravo encore. :pouicbravo:

Syn.

Merci Syn, je n'ai même pas encore eu le temps de voir la vidéo, je bossais ce matin !

Je me joins aux félicitations de tout le monde, belle aventure et beau résultat, bravo !

Félicitations, je l'ai conseillé à un ami qui a un IPAD, et je l'ai tué ^^

Bref, le truc qui nous a choqué c'est que contre l'IA, à un certain moment, il récupère toutes ces tuiles spéciales ... un peu frustrant quand moi j'en ai plus que trois et que j'ai fais en sorte qu'il n'en ai plus ...

Est-ce dans les règles ? Car je ne les pas lu la TTV m'a convaincue :(

Merci et encore félicitations !!!

" En fait les pions avancés quand ils meurent on ne les récupère pas, sauf si on tue les 5" à 7 minutes 10 de la TTTV :)

Donc oui c'est normal et c'est dans les règles. Si nos 5 pions avancés sont détruits, attention je dis bien détruits, pas posé sur le plateau, ils reviennent tous. Il peut donc y avoir un intérêt à sacrifier ses pions avancés, ce qu'a très bien compris l'IA ;)

Et merci à tous pour vos petits mots de félicitation, cela fait plaisir, comme les avis sur le google playstore.

Juste un petit Up pour indiquer qu'Arkeon est maintenant dispo pour Iphone et Ipod Touch. Voilà, Enjoy !

bravo, c'est une bonne expérience.

D'ailleurs, en terme de rentabilité ça donne quoi ? Ca rapporte ? Tu penses que ça va continuer à grossir ou est-ce que ça a atteint une limite ?

Sans vouloir être indiscret !! ^^'

C'est une très bonne question, je pense qu'il est trop tôt pour le dire. En tout cas j'espère que cela va continuer à gonfler au niveau des ventes. Je pourrais amener plus d'infos avec plus de recul.

Alors, est-ce que tu as un peu plus de recul pour pouvoir parler du sujet ?

Je suis toujours curieux d'en apprendre plus sur ce mode d'édition. :wink:

Je n'ai pas encore reçu mon premier compte rendu de ventes, mais cela ne devrait pas tarder. Je sais en tout cas qu'il y a plus de 1000 installation du jeu pour l'instant. Sachant qu'il n'y a pas eu vraiment de promo dessus. Pour l'instant aussi les avis des acheteurs sont très positifs, et les plateformes sont bien pour avoir des retours des joueurs.

Le jeu est encore dans sa prime jeunesse, il y a pas mal de chose qui vont être implémentés dans un futur plus ou moins proche afin de pouvoir apporter de la richesse. C'est là aussi un des gros avantages des jeux dématérialisés, on peut travailler dessus en permanence, apporter des améliorations, il suffit de faire des mises à jour.

Coté gestion du projet, il y a un vrai suivi d'Hyperfiction, ils ont été réactifs aux retours des acheteurs pour corriger de petites choses et améliorer certains points.

Je suis vraiment très content de cette première expérience.