Virtù - Se libérer d’une Indulgence

[Virtù]

Bonjour, quand on a Sollicité une Indulgence, doit on s’en libérer dès que le marqueur repasse sur cette case ? je me suis trouvé dans cette situation et je n’avais pas du tout les moyens de payer une Croix ou Deux Couronnes… 

Votre avis ? 

Bonjour,
tu peux le faire si tu le souhaite quand tu passe ou que tu t’arrête sur l’action recouverte par la carte indulgence, il n’y a pas d’obligation.
Bon jeu et bonne année

paul moud ubid dit :Bonjour, quand on a Sollicité une Indulgence, doit on s'en libérer dès que le marqueur repasse sur cette case ? je me suis trouvé dans cette situation et je n'avais pas du tout les moyens de payer une Croix ou Deux Couronnes... 

Votre avis ? 
 

Oh ! On te voit plus beaucoup paul  Cool de te voir poster. 

J'aurais tendance à faire la même réponse qu'Empédocle, mais je n'ai pas encore joué, je potasse en ce moment les règles.
Virtù... comme grand amateur de Princes of the Renaissance de Wallace, je ne pouvais pas passer à coté. 

Bonjour,

Se libérer d’une indulgence est facultatif mais ne peut être fait qu’au printemps lorsque le marqueur d’action traverse ou s’arrête sur la salle où se trouve l’indulgence.

A noté que le paiement pour se libérer d’une indulgence se fait après le mouvement complet du marqueur et la réactivation éventuelle des cartes cortigiano lors de celui-ci mais avant d’effectuer l’action de la salle.

Si le marqueur finit sur une salle comportant une indulgence et que le joueur ne veut pas ou ne souhaite pas s’en libérer alors le joueur n’effectuera pas d’action durant ce printemps.

Bonnes parties,
Pascal Ribrault

Merci beaucoup Pascal ! Super jeu !

Le Zeptien dit :
paul moud ubid dit :Bonjour, quand on a Sollicité une Indulgence, doit on s'en libérer dès que le marqueur repasse sur cette case ? je me suis trouvé dans cette situation et je n'avais pas du tout les moyens de payer une Croix ou Deux Couronnes... 

Votre avis ? 
 

Oh ! On te voit plus beaucoup paul  Cool de te voir poster. 
 

C'est gentil, Mr Zeptien ! Je joue moins, et surtout à mes anciens jeux... dont je commence à bien connaitre les règles ... :)