Nous, on joue à 2 à Galaxy Trucker, et pour l’instant, on s’y ennuie ferme aussi (siouplait, pas la tête!).
Peut-être que 2 n’est pas le bon nombre… En tous cas, nos vaisseaux ne se désintègrent jamais dans le vide intersidéral, on arrive plutôt en bon état…
On a envie de tenter de réduire le temps de la phase de construction pour faire des vaisseaux tout pourris qui pourront enfin se désintégrer dans le vide intersidéral, mais je ne vous cacherai pas que ça sent la revente…
Quant à M Vlaada, je n’ai pas l’honneur. Il aurait un jour prononcé cette phrase mythique : “un café et l’addition, siouplait”, ce qui semble le rapprocher des pôvres humains que nous sommes…
Galahad dit:Tous les gens que j'ai vu y jouer ont demandé à y rejouer très vite, et la plupart en sont devenus raide dingues,
C'est tout moi ça

Bref Galaxy Trucker j'aime beaucoup et c'est vrai que quand on a quelques parties derrière soi, on sait à peu près comment construire son vaisseau pour qu'il tienne la route (enfin y'en a qui se son bloqué toute la partie arrière de leur vaisseau à l'étape 3

Dans ce cas là, il faut vraiment joueur sur le sablier et speeder la phase de construction. L'extension apporte aussi des choses nouvelles, des cartes plus bourrins, des nouvelles tuiles, nouveaux aliens.
Mais ce qui est drôle c'est quand ça part en morceaux, qui fait que plus ça va mal ... plus ça va mal !
Et Space Alert

Découvert à Essen, des parties mythiques le soir à l'auberge ^^ On a du exploser un bon nombre de fois.
Et puis maintenant avec les vraies missions, tout plein de trucs à gérer, les menaces internes, prévoir les éventuels déplacement des ennemis... et finir par regarder par le hublot au final !!!
C'est du speed pendant 10 minutes.
J'apprécie beaucoup également. Surtout quand il y a un bug de programmation ^^
Etes-vous déjà parvenus au terme de votre voyage avec en guise de vaisseau un cokpit et un réacteur ?
Moi si ! J’adore Galaxy Trucker (c’est pour la rime avec réacteur)
Je la joue détendu et je perds tout le temps. Ca ressemble à rien et c’est très fun !
Through the Ages était déjà sur ma liste, mais les soucis de matériel m’ont fait patienter, Space Alert est également dessus.
Alors oui, cet auteur est un pote à E.T.
adel10 dit:ne pas oublié prophecy qui est et a mon avis meilleurs landcrawl actuel
loin devant talisman runebound et autre
+1 , je suis pas fan du genre mais ce jeu à 2 est à la fois pas trop long et sympathique à jouer, les fins de parties sont toujours très disputées, ce qui est un bon signe !
Robin des bois est très bon aussi mais malheureusement peu de personne de mon entourage partage mon avis : dans le style Adel verplichtet, un poil en dessous
CORWYN59 dit:adel10 dit:ne pas oublié prophecy qui est et a mon avis meilleurs landcrawl actuel
loin devant talisman runebound et autre
+1 , je suis pas fan du genre mais ce jeu à 2 est à la fois pas trop long et sympathique à jouer, les fins de parties sont toujours très disputées, ce qui est un bon signe !
Robin des bois est très bon aussi mais malheureusement peu de personne de mon entourage partage mon avis : dans le style Adel verplichtet, un poil en dessous
on peut jouer a plus de 2 a prophecy et ça reste abordable en temps de jeu