[I Am Vlad prince of Wallachia]
Bonjour
J ai achete ce jeu car le theme me parle
Par contre je vois tres peu de retour, je l ai achete en me disant que cela alle cartonner ,et que je trouverai une traduction
Bah ca a l air rate
Si qqu’ un a des infos ou est pret a se lancer dans la trad , il aura ma reconnaissance infinie
Bonjour,
Je l’ai vu à Essen, ça avait l’air marrant mais confus. C’est en Anglais, c’est ça ? Je pratique assez peu le vrai vallachien (un peu l’ancien, pas du tout le moderne).
salut
oui c est en anglais ; assez simple apparemment , je decele quelque mot que je connais c est pour dire
Comme on est tous deux à Montpellier, peut-être pourrait-on s’arranger pour se croiser, que je vois le volume de règles, voire même les traduise avec le matériel sous les yeux ? C’est quand même plus pratique.
Je m’engage à ne pas salir le jeu avec la crème de marrons qu’il y aura au festival de Paulhan.
peut-être même qu’une partie de fort bon aloi entre montpellierains ou assimilés de même pourrait s’envisager, non ?
en tout cas, je suis heureux d’apprendre que le festival à Paulhan est ouvert aux bovidés, même violet !
Oh vous savez, moi, dès qu’il s’agit de crêpes à la crème de marrons.
C’est donc que vous en serez aussi. Je me disais aussi que la mention LSF le laissait présager.
C’est moi ou ca fait une éternité qu’on ne t’avait pas vu sur le forum Meeeuuhhh ?
loic dit:C'est moi ou ca fait une éternité qu'on ne t'avait pas vu sur le forum Meeeuuhhh ?
Il me semble qu'il a eu un petit passage à vide entre avril et octobre mais il recommence à meugler régulièrement.
Il devait être dans les alpages.

C’est très aimable à vous. C’est juste que j’essaie de me soigner et de moins venir sur le forum, surtout que je n’ai internet qu’au travail (et puis j’ai du travail, si si). Faut être raisonnable, quand même. Mais parfois, quand on parle KK ou qu’il s’agit d’expliquer qu’il y aura des crêpes au festival de Paulhan (ou de Montpellier), je fais un effort.
et sinon VLAD attend qu on le decoince
Salut,
au cas où vous chercheriez toujours la version française des règles, nous lançons un petit projet dont I Am Vlad est la première pierre…
Si vous êtes toujours à la recherche d’une traduction, celle-ci est, disons, en “version beta” (ce n’est qu’un projet encore, le site n’est même pas référencé pour l’instant) d’ailleurs tous les retours/commentaires/idées sont les bienvenue!!!
Pensez vous qu’un tel projet soit intéressant/pratique/utile?
Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas, demandez la création d’un compte!