[Vom Kap bis Kairo] Gestion du stock et fin de tour

[Kairo]

J'ai ré-attaqué la règle de ce jeu (grâce à la fiche poufpastèque, parce que la règle officielle...) et j'ai des petites questions :

- Est-ce que le stock est défaussé complètement à la fin de chaque tour de construction (quand on revient à achat, j'entend), ou bien ce qui n'a pas été utilisé (pour peu que personne n'ait construit, sinon on défausse tout d'après la règle française corrigée) reste-t-il en place pour la prochaine phase de construction?

- Si j'ai bien compris, celui qui décide de construire, s'il n'a plus rien devant sa locomotive après sa construction, provoque la fin du tour -> on passe à l'achat. Sinon, on refait un tour de construction en partant de lui, il tire une carte stock, décide de construire ou pas, etc C'est bien ça?
edit : j'ai trouvé la traduction française d'une règle complète, ça répond à ma question :)

- Les cartes stock sont placées face visible -> donc les tronçons sont variables, tandis que les cartes bonus sont faces cachées -> = 1 tronçon, c'est bien ça?

Merci :)