[Vorex] carnet d’auteur

5764c1bc089b5ac5b20e162bd669f57261ae55b4951aef481f391ff370a7

3e3a0b341c089f2ca44e8b110e690b72e74e27f8_2_500x500

[Vorex]

Bonjour à tous,

J’ai pondu un long carnet d’auteur sur le jeu Vorex. Comme les commentaires ne sont pas le
meilleur endroit pour discuter, je crée ce fil dans le forum pour vous signaler la News et pour répondre à vos questions si vous en avez !

Bonne lecture !

https://www.trictrac.net/actus/carnet-dauteur-vorex

lien valide : Carnet d'auteur - VOREX

Merci à toi de faire le lien sur le forum !

Bonsoir, le lien “carnet d’auteur vorex” est mort. Est-il possible de le réactualiser s’il vous plaît ? merci =)

C’est ici: Carnet d'auteur - VOREX

D’ailleurs amusant que tu relances maintenant : je rebosse sur le jeu pour notamment améliorer la version 3-4 j qui souffrait encore un peu du problème de durée et de fluidité que je mentionnais dans le carnet d’auteur. A voir si ça ressortira un jour ailleurs.

Comme quoi… la providence. J’aime bien l’histoire et l’évolution de ton jeu. Depuis le premier prototype et les planètes jusqu’aux plantes voraces =).

Si tu ne parviens pas à ressortir une version, sera t-il possible d’avoir tes ajustements “fluide” pour 3-4 joueurs s’il te plaît ?

Pas vraiment car les ajustements sont sur les tuiles et leur composition.

Tiens, j’y avais joué au festival de Porcheville en 2023, une partie à 4. C’était sympa, ça me semblait bien calibré pour du 2 joueurs.