vos extensions préférées

[Onirim]

Cet après-midi, j’ai ressorti Onirim avec six extensions : Glyphes, Impasses et carrefours, Tours, Miroirs, Sphinx et Attrape-rêves.
Deux parties en solo : lourdes défaite sur la première et victoire ric-rac sur la seconde.
Les extensions apportent beaucoup de variétés au jeu.
Au fait, quelles sont vos extensions préférées ?

Mon classement :
1 - Carrefours et impasses
2 - les Glyphes
3 - les Tours
4 - les Attrape-rêves
5 - les Miroirs
6 - le Sphinx, le plongeur et la confusion
7 - la porte de l’Onivers
8 - Songes heureux et funestes prémonitoires
9 - le petit Incube

Je ne sais pas si je suis le plus qualifié… …car ça fait un petit moment que je n’ai plus parcouru le labyrinthe des rêves.
Il y a certaines extensions que je n’ai jamais essayées, ou bien très peu exploitées car je n’y joue que de loin en loin.

Mon classement serait:
1) les glyphes, car je joue quasiment toujours avec (mais ça facilite le jeu).
2) Les tours. J’aime bien les tours je les trouve jolies et j’aime le défi de réussir à les aligner correctement.

Puis ensuite très rarement

3) Le petit Incube… …car j’aime bien me faciliter la vie.
4) Carrefours et impasses (là déjà j’atteins ma limite).
5) Les bestioles de la porte de l’Onivers… …mais je ne maitrise jamais les règles d’une partie à l’autre.

Avec les extensions suivantes je suis tout perdu.
6, 7 et 8) L’attrape rêve et les songes funestes et prémonitoires sont trop pour moi. Je ne me souvenais même plus qu’il y avait le grimoire des pas perdus.

Même si je n’utilise pas tout, c’est bien d’avoir toute cette richesse à disposition.
…il y a trop longtemps qu’Onirim n’est point venu sur ma table.

Tu joues avec 6 extensions différentes en même temps ?

Merci pour ta réponse. Oui ce dimanche j’ai joué avec six extensions.(ça fait un bon paquet de cartes !)
Mais ça varie suivant les extensions : avec les songes funestes par exemple, je ne rajoute qu’une ou deux autre extensions (glyphes et impasses en général ou parfois les tours)
C’est vraiment un très bon jeu solo ! (je ne l’ai malheureusement jamais testé en duos)

Moi je ne joue que sur l’application où il n’y a de disponible que les Glyphes, Carrefours et Impasse et la Porte de l’Onivers. J’aimerai bien qu’ils implémentent les autres enlightened et les autres jeux de l’Onivers tant qu’à faire. Le seul que je possède en vrai est Sylvion.