vos figurines préfèrées pour Song of Blades and Heroes

rafpark dit:Non conf n'as pas fait de nain ou d'elfes en prépeint donc version metal uniquement !!
Sinon pour ces deux races dirige toi vers du D&D mini, là par contre ça pullule :D

oui c'est ce que je me disais c'est du prépeint aussi
est-ce la même taille que confrontation environ ?
merci pour vos conseils

Oui ça reste du 28 mm dans les deux cas, si j'ai le temps de te faire une photo avec les deux cote à cote cet aprem je te la poste dans la foulée ^^

rafpark dit:Oui ça reste du 28 mm dans les deux cas, si j'ai le temps de te faire une photo avec les deux cote à cote cet aprem je te la poste dans la foulée ^^

mmmhh trop gentil
merci, je vais me laisser tenter par quelques achats du coup....

Comme promis la photo :



Alors en fait il y a une légère différence de hauteur mais ça se situe au niveau du socle, celui de conf est un peu plus épais que ceux de D&D mini. Idem pour le diamètre du socle qui rend la fig plus "massive" alors qu'il n'en est rien !
Sinon la même taille ^^

ok super
merci pour tout ça

Moi, je pense que je vais taper dans ma palanquée de figurines Mage Knight ! Suffira de resocler pour que cela fasse plus joli, mais ça sera impeccable. Y'a plus qu'à tester.

Au fait, y a-t-il une VF prévue pour les suppléments, où seul le livre de règles y a le droit ?

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Au fait, y a-t-il une VF prévue pour les suppléments, où seul le livre de règles y a le droit ?
Don Lopertuis

sur l'autre poste de song of blade Ici...on m'a répondu
SHAKALL976 dit:@Madd:
Song of Gold and Darkness (donjons et cavernes) est traduit et en cours de relecture.
Song of Wind and Water (forêts, plaines, etc) est en cours de traduction.

plus loin il a précisé
SHAKALL976 dit:Fin avril la SGD devrait être relue et éventuellement amendée par celui qui l'a traduit, et mi avril ce sera à SWW de suivre le même chemin.
Pour la publication, ce sera ensuite uniquement du ressort d'Andrea.