lau dit:L'extension C & C: Ancients Exp. Pack #2 - Rome & the Barbarians
Ah oui, c'est vrai, j'étais censé me charger de l'autre extension, celle des romains contre les romains.
nachcar dit:J'ai pas mis Starcraft et Age of Conan car ils ne sortiront probablement pas en VF en 2008. Je me trompe? Sinon ils font également partie de mes achats futur.
Pour Starcraft je ne saurai dire, mais par contre, pour Age of Conan, je pense que les gens d'Asmodée nous sortirons ça bien vite, voire même avant la version anglaise : il faut voir que Age of Conan est un jeu Nexus à la base, et pas FFG. C'était le cas de l'extension de la guerre de l'anneau et la version française était sortie très tôt, avant la version US... Alors tout espoir est permis. Mais récemment un des auteurs est intervenu sur ce forum pour dire que le jeu n'était pas encore finalisé.
En jeux de plateau : - Agricola VF - Cuba version anglaise ou francaise - Extension Piliers de la Terre VF - Through the age (nouvelle édition)
En wargames : - The Bulge: FAB #1 - Combat Commander: Pacific - Fields of Fire (celui-là, je l’attends avec impatience) - The Napoleonic Wars - Athens & Sparta
Les jeux qui me font de l’oeil sont: -Race for the galaxy -Agricola -Kingsburg Il y a aussi le prochain Ystari (je ne sais pas s’il sortira en 2008) Oklahoma qui semble bien prometteur…
Age of Steam troisième édition ainsi que les VF de San Juan et d’Agricola. Sinon, il faudra quand même que je songe à acquérir El Grande un jour ou l’autre…
Mes attentes d’à moi que j’ai: -San Juan VF - Agricola VF -Age of Conan - La guerre de l’anneau Deluxe - Soleil levant -Heroscape Marvel -Through the ages