Vote 2ème tour : Phalus vs Pouicos

le phallus est donc devant.
même si certain(e)s le préfère derrière.

Je vois que nos adversaires ne reculent devant aucune bassesse pour fausser cette élection, mais si ils espèrent la débandade du phalus celui-ci ne pliera pas aussi facilement.

J’invite nos membres à redresser la tête et à se raidir face à l’ampleur de la tâche qui nous attend.

Et même si des manœuvres écœurantes devaient aboutir à enterrer le phalus je le déclare haut et fort: c’est au fond du trou que le phalus donne sa pleine mesure !

Vive Tric Trac, vive le phalus !

Enpassant dit:Je vois que nos adversaires ne reculent devant aucune bassesse pour fausser cette élection, mais si ils espèrent la débandade du phalus celui-ci ne pliera pas aussi facilement.
J'invite nos membres à redresser la tête et à se raidir face à l'ampleur de la tâche qui nous attend.
Et même si des manœuvres écœurantes devaient aboutir à enterrer le phalus je le déclare haut et fort: c'est au fond du trou que le phalus donne sa pleine mesure !
Vive Tric Trac, vive le phalus !

Je branle du chef et opine du bonnet face à cette remarquable initiative !

ça peux faire mal au cu# de débourser pour des phalus, ça va être très dur à faire passé. :pouicboulet:

moi je desteste quand les gens ne sont pas d’accord !!!

et surtout quand il y a autant de personnes d’un coté que de l’autre.

du coup on va tous arreter de s’enerver et on va changer le choix du sondage :

voila ce que je propose :

POUILUS

ou alors

PHALCOS

bon j’espere trouver un terrain d’entente

Cette élection est vraiment une mascarade.

Le vote n’est même pas terminé que l’infâme barbu annonce déjà le résultat.

Enpassant dit:Cette élection est vraiment une mascarade.
Le vote n'est même pas terminé que l'infâme barbu annonce déjà le résultat.

:mrgreen:
Règle n° 1 du fonctionnement des sondages :
Le résultat du sondage n'engage que celui qui l'initie.

Et puis on sait bien que les barbus ont une conception particulière de la démocratie. :mrgreen:

Kouynemum dit:Bon, vu le caractère potache de l'opération, c'est dans la cage et pas dans la section sondages. :wink:
c'est pas pour m'en plaindre, mais cette manoeuvre sent le choix orienté. :kwak:
et pourtant les votes sous serré, l'un dans l'autre :mrgreen: le résultat reste ouvert

Fin du scrutin à 14h00 alors ? :mrgreen:

le pouicos l’a dans le cul alors finalement ?

rugal dit:le pouicos l'a dans le cul alors finalement ?

Oui mais d'une petite longueur seulement. :mrgreen: