Votre avis sur la présentation de mon jeu?

ouaaah les yeux c'est vachement mieux ! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

:1900pouic:

marre

marre

marre

marre

marre

marre

Y'a un vrai plus :^:

Trés belle boite, j'achète ! :pouicok:

marre

Prof. Biologik dit:
A au fait, entendez vous les abeilles ?
Prof.


Non, pas pour moi.
Et merci. :)

Salut !

Très belle boîte, j'adore toujours autant le style "bois ancien" + "couleur jaune".

Pour l'idée de mettre un petit appareil qui émet un son à l'ouverture, c'est certes un petit gadget sympathique, mais c'est surtout un coût de production supplémentaire. Je ne connais absolument pas les prix d'un tel mécanisme, mais j'imagine que ça doit au moins coûter 2 ou 3€... En plus, faudrait pas que les piles (ou autre moyen qui fournit l'énergie) se déchargent trop vite (ce qui arrive très souvent sur les cartes d'anniversaire). Ça me semble donc être une idée un peu trop gadget et entraînant un peu trop de problèmes pour être adaptée efficacement. Mais c'est tout de même à creuser et, surtout, à s'informer sur ce sujet !

En tout cas, bonne continuation !

J'adore ta boîte. Sérieusement elle est magnifique, bravo. Tu es le designer et le dessinateur ?

marre

marre

Prof. Biologik dit:
Question dit:J'adore ta boîte. Sérieusement elle est magnifique, bravo. Tu es le designer et le dessinateur ?

Merci, c'est gentil. Le problème c'est que je ne suis pas du métier et ce que ferait un vrai designer en quelques heures, moi il me faut quelques jours... Je suis assez content du résultat car j'ai été bien conseillé :pouicbravo:




Non mais même en quelques jours tu fais un très bon résultat ! Tu as suivi des tutorials sur le net ou c'est inné ? (car moi même en un mois je n'arriverai pas à faire aussi joli).

marre

Bravo, une très belle réalisation :pouicok:
Jolie boite de jeu avec un graphisme digne d'une maison d'édition, sa donne envie d'acheter :wink:

C'est toi aussi qui fabrique la boite et tu imprime directement dessus ?

Bonne continuation

marre

marre