Votre extension de Age of Steam

[Age of Steam]

Non mais là y'a quand même tout et n'importe quoi en extension age of Steam !

Autant faire pareil : inventez votre extension age of steam.

Je propose :

- Age of Slurp :

on boit un verre cul sec par liaison parcourue par son cube. Celui qui est encore debout à la fin de la partie gagne.

- Age of Stea'p :

Enlever un vêtement par liaison parcourue par un de ses cubes.

- Age of Steamadelles :

Des nouveaux rôles font leur apparition :
* L'assassin assassine un joueur pour le tour.
* Le condottiere : détruit une liaison adverse
* Le magicien fait apparatire des liaisons par magie
* Le voleur vole 3 shares à un joueur (il les paye pas bien sur, c'est celui qui se fait voler qui les paye).
* L'architecte architectise
* Le roi gagne la couronne
* Le marchand marchandise
* Et le mérou pête

- Age of steam au paradis :

tout le monde a gagné, pas la peine de jouer, c'est le paradis, tout est rose, tout est beau, tout le monde gagne .

- Age of steam en enfer :

pour chaque cube qu'on transporte, il faut subit un coup de fouet.

- Age of steam in the dark :

des gobelins viennet attaquer vos lignes, il faut les défendre en enrôlant des héros qui ont des pouvoirs spéciaux.




Bon, voila c'est pas super drole mais c'est pas grave, j'ai le droit, c'est 4h du mat !

PS : c'est de l'humour (à deux balles certes) hein, que ceux qui font réellement des cartes pour AoS ne se vexent pas ;)

De toute façon, là maintenant je suis tout seul sur TT, j'ai le droit de dire des conneries :roll:

Age of Strip:
Se joue sur la carte de base avec les régles à 2 joueurs. Chaque fois qu'on utilise une ligne de l'adversaire, on doit enlever un vêtement.

Peut se combiner avec la variante Age of Steam en enfer :roll: :P

[EDIT]Ah le boulet, j'avais pas vu ton Age of St'eap bien planqué. C'est ça que de lire en diagonale sans avoir bu de café :lol:

Age of skin
au lieu de prendre des actions, on se rase une partie du crane pour toucher des sous

Age of spleen
un jeu top ambiance

Age of Bourges : pas le droit d'enchérir à 12 !

Age of tim :

Jeu: deviner l'âge de Tim.

Age of chtim'

Trouver suffisament de charbon dans la mine du grand norg pour faire fonctionner la loco...

Age of Kouyne

Réussir a lui piquer sa tronçonneuse et son nounours.... dans cet ordre si on tient a ses mains :lol:

Age of slim ........ fast ( encore appelée edition allégée ou light)

Il suffit de jouer avec slim, de virer tous les pions ( ne garder que les tuiles). On partage les tuiles en 2 tas égaux et à trois on doit les mettre le plus rapidement sur le plateau.

et prochainement sur vos tables :

- Age of steam à la plage : de l'Art du chemin de fer sous les sunlights en planche à voile... il faut jouer en maillot de bain
- Age of steam au ski : idem, mais avec des skis et des bonnets... par contre, faut jouer en mouffle... joueurs motivés uniquement
...
...
...

Age of Sting : 55 ans. Il les fait pas.

Age of... ah ben mince, v'là que j'radote.

EDIT : pour la peine, je propose :

Age of Swim : à jouer dans la piscine.

Nan, c'est con comme idée, laissez tomber, ça marchera pas.

Age of swim....Il y a eut des avatars de joueurs en piscine à un wellplay !!!...
Claude

grolapinos dit:Age of Sting : 55 ans. Il les fait pas.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Age of pencil : le joueur le plus âgé donne une feuille blanche et des crayons de couleur à son gamin le moins âgé pour qu'il lui dessine un plateau de jeu. Attention, le résultat est dans la majorité des cas plus joli que l'original.