adel10 dit:sinon a télécharger et très bon un jeu dont j'ai oublié le nom mais trouvable sur un autre post avec le même thème
Tu penserais pas à Zombe in my Pocket ?... Un jeu exclusivement pour un téléchargeable (fiche TT dispo) gratuitement. Hum, non, en fait tu dois penser au truc avec des flic du GIGN... (où je l'avais trouvé celui-là... )
Non, je parle de Dawn of the dead. Je mélange pas les torchons et les serviettes.
adel10 dit:sinon a télécharger et très bon un jeu dont j'ai oublié le nom mais trouvable sur un autre post avec le même thème
Tu penserais pas à Zombe in my Pocket ?... Un jeu exclusivement pour un téléchargeable (fiche TT dispo) gratuitement. Hum, non, en fait tu dois penser au truc avec des flic du GIGN... (où je l'avais trouvé celui-là... )
Non, je parle de Dawn of the dead. Je mélange pas les torchons et les serviettes. CROC
lol
Et bien on a même le droit via geek à une version "remasterisée" qui n'a pas l'air mal (en tout cas plus belle). Me voilà bien content je vais enfin pouvoir y rejouer, je n'y croyais plus du tout!! Merci Croc
J’y repense, il y a aussi la très attendue sortie de All Things Zombie chez Lock’n Load. Ca risque d’être plus wargame après je en connais pas plus que ça… mais moi je piaffe d’impatience: )
killix06 dit:Je profite de ce topic pour poser mes questions: Entre Betrayal at house upon the hill et LNOE lequel choisir?
Dans un cas comme dans l'autre il y a beaucoup d'anglais sur le matos des deux jeux? Merci pour les infos
Je ne connais pas BAHUTH (malheureusement) mais pour ce qui est de LNOE, il y a pas mal de texte sur les cartes et les scenarii. Pour les cartes je te déconseille assez les trad format cartes trouvables sur le net. Je prépare une fiche de trad pour les cartes et cela pourrait t'aider (le temps de revoir ça et je les poste). Avec ces traductions je joue facilement avec des non anglophones, donc pas de problème avec LNOE! Sinon à un autre niveau, c'est-à- dire financier, je ne peux que te conseiller LNOE vu le prix de l'autre, irréaliste!
killix06 dit:Je profite de ce topic pour poser mes questions: Entre Betrayal at house upon the hill et LNOE lequel choisir?
Dans un cas comme dans l'autre il y a beaucoup d'anglais sur le matos des deux jeux? Merci pour les infos
Je ne connais pas BAHUTH (malheureusement) mais pour ce qui est de LNOE, il y a pas mal de texte sur les cartes et les scenarii. Pour les cartes je te déconseille assez les trad format cartes trouvables sur le net. Je prépare une fiche de trad pour les cartes et cela pourrait t'aider (le temps de revoir ça et je les poste). Avec ces traductions je joue facilement avec des non anglophones, donc pas de problème avec LNOE! Sinon à un autre niveau, c'est-à- dire financier, je ne peux que te conseiller LNOE vu le prix de l'autre, irréaliste!
Sauf que ici même des liens ont été postés vers des traductions faites par des Trictraciens, et qu'elles ont l'air très bien (je m'en suis pas servi mais quand même ). Pour ce qui est de BAHOTH ("on" the hill, pas "upon" ) je trouve le système de jeu (et le jeu lui-même) génial. Seul regret : le nombre de scénarios limité, mais de quoi déjà faire pas mal de parties. Manque qu'une VF pour bien faire (une qui reprendrait les FAQ/erratas assez conséquents ...).
Sauf que ici même des liens ont été postés vers des traductions faites par des Trictraciens, et qu'elles ont l'air très bien (je m'en suis pas servi mais quand même ). Pour ce qui est de BAHOTH ("on" the hill, pas "upon" ) je trouve le système de jeu (et le jeu lui-même) génial. Seul regret : le nombre de scénarios limité, mais de quoi déjà faire pas mal de parties. Manque qu'une VF pour bien faire (une qui reprendrait les FAQ/erratas assez conséquents ...).
c'est vrai il ya seulement 50 scénario c'est leger
jeanjean59 dit: Sauf que ici même des liens ont été postés vers des traductions faites par des Trictraciens, et qu'elles ont l'air très bien (je m'en suis pas servi mais quand même ).
Moi je déconseille c'est tout! Après ça peut suffire quand on ne s'attache pas aux détails. Pour avoir joué avec avant de faire ma trad, je sais que j'ai dû assez souvent relire la carte en VO pour la comprendre... moi je dis ça...
Qui Gon Nico dit:Juste par curiosité, je serais intéressé par savoir les soucis que tu as eu sur la trad de ces cartes . QGN, curieux
Mmmh et bien comme je les ai jeté je ne pourrai pas être précis mais disons que sur certaines cartes avec pas mal de texte il y avait quelques mots disons imprécis qui obligeaient à zyeuter le texte original pour être sûr. Je n'ai pas dis non plus que c'était la cata Je crois me rappeler de Old Betty mais bon ça commence à dater...
Entre LNOE et BAHOTH ? Ben … un peu Mais quitte à faire un choix je conseillerais plutôt LNOE parceque :
- il est facilement trouvable - il est à un prix normal (pas encore “collector”) - il n’y a pas d’errata (à ma connaissance) et pas besoin de FAQ - il est un peu plus accessible à ceux qui sont un peu légers en anglais - j’ai une petite préférence pour lui