Ghost Stories, mais attention jeu difficile et qui demande de la persévérance.
Pour moi un des meilleurs jeux de coopération (même peut être le meilleur auquel j’ai joué…).
D’ailleurs pour moi c’est le meilleur jeu d’Antoine Bauza, auteur aussi de 7Wonders!
Ghost Stories sans une seconde d’hésiatation ; un de mes jeux préférés et encore plus avec la dernière extension (Black Secret)
Concept
Donc, si je fais un premier bilan on a actuellement en
1er) Ghost Stories
2e) Concept
Ghosts stories for me too, surtout avec Black secrets
Pour moi, Ghost Stories.
Pas très original je sais, mais pour moi c’est aussi Ghost Stories + extensions (WM & BS)
Concept génial!!!
Mascarade indispensable
Rampage fun fun fun!
Time’s Up! indispensable
Le Donjon de Naheulbeuk hilarant
Tadaaam! l’un des tous meilleurs jeux de dessin
Sandwich vraiment excellent
Waouh, en fait j’adore tout chez eux…
(Et je confesse que je n’ai pas encore joué à Ghost Stories, bien que la boîte m’attende sagement sur son rayonnage…)
Concept vraiment bien
Mascarade trop chaotique
Rampage fun mais ciblé jeunesse AMHA
Time’s Up! (un) classique
Le Donjon de Naheulbeuk hilarant certes mais un peu redondant
Sandwich vraiment pour l’apéro
Ghost Stories très bon et très tendu
parmi ce que je possède, je confirme mon City of Horror derrière 7W et ses extensions (même si je suis pas convaincu par les infos de la prochaine…)
Khoriakei dit:Comme je suis allergique aux jeux dés comme Ghost Stories, je mise sur Cash & Guns (la variante Parrain pour 9 ou 12 joueurs est énorme en weekend jeu) mais sinon mon nouveau chouchou c'est Rampage
Ceux qui prétendent que Ghost stoires est un jeu dés n'ont rien compris à ce merveilleux jeu.
le même auteur que 7W d'ailleurs et à mon humble avis Ghost est bien meilleur que Tokaido (qu'il est beau celui là), Takenoko ou Rampage.
Donc mister Bauza quand est ce que tu nous refais un grand jeu ?
Ghost Stories, le jeu de base. La merveille de Repos Prod sans hésiter.