ma to do list :
1 me marier avec my love laetitia ( en cours , fiancés depuis 1 mois )
2 et 3 vont ensemble :
2 partir vivre a la campagne ( en recherche d une ferme à rénover)
3 changer d’activité professionnelle: marre d avoir 3 heures de voitures pour un job qui me stress pendant 8 heures). je suis en train de voir pour creer une elevage de golden : c est en cours . nous avons peur et en meme temps tres content.
4 arreter de m en faire pour l argent. ca tourne a la parrano.
5 le plus important : avoir un enfant. notre calvaire, notre chagrin depuis maintenant 5 ans.
ca c est le tres tres serieux de on y travail pour y arriver.
dans la categorie moins important mais quand meme.
remonter un groupe de heavy/trash/symphonyque metal ( ca va etre sympa a la campagne, je le sens)
aller au pole nord pour contempler au moins une fois les glaciers avant que tout ne disparaisse
batte man dit:aller au pole nord pour contempler au moins une fois les glaciers avant que tout ne disparaisse
Rassure toi, c'est loin d'être fait

Don Lopertuis
batte man dit:Don Lopertuis dit:Philippe dit:Syntaxe, mon cher ! Surveille ton orthographe...
Et mer....![]()
Don Lopertuis
PS : j'ai presque 39 de fièvre, cela peut-il me servir d'excuse ?
non (yes pas de faute dans ma réponse)
T'es sûr qu'il ne faut pas un "s" à "faute" ?

batte man dit:
5 le plus important : avoir un enfant. notre calvaire, notre chagrin depuis maintenant 5 ans.
Faut pas désespérer, ils font des miracles maintenant. On a attendu plus de 4 ans nous. C'est long, c'est dur, mais ça permet de jouer plus souvent à TI3

Allez, courage ! (surtout à madame pour qui tout le toutim est très fatigant)
batte man dit:Je suis en train de voir pour creer une elevage de golden : c est en cours . nous avons peur et en meme temps tres content.
Waaaa...
[HS :] Au fait, tu joues où sur Nantes, Batte Man ?[/HS]
Copyright dit:batte man dit:Je suis en train de voir pour creer une elevage de golden : c est en cours . nous avons peur et en meme temps tres content.
Waaaa...
[HS :] Au fait, tu joues où sur Nantes, Batte Man ?[/HS]
a domicile du coté des chantiers navals pour ceux qui connaissent. pk
Salut !
Non, en fait, je demandais ça parce que je pense aller aux ludopathes ce soir, donc je voulais savoir si tu y serais.
Fin du hors sujet, désolé.
batte man dit:Don Lopertuis dit:Philippe dit:Syntaxe, mon cher ! Surveille ton orthographe...
Et mer....![]()
Don Lopertuis
Pourtant, moi j'aurais bien vu une majuscule à "Non" et un point à la fin de ta phrase. Enfin, sans vouloir te commander...
Philippe dit:batte man dit:Don Lopertuis dit:Philippe dit:Syntaxe, mon cher ! Surveille ton orthographe...
Et mer....![]()
Don Lopertuis
Pourtant, moi j'aurais bien vu une majuscule à "Non" et un point à la fin de ta phrase. Enfin, sans vouloir te commander...
Pfffffffffff.